Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Cowboys Media numéro huit.

Bienvenu pour notre Cowboys Media numéro huit. Nous sommes presque à la moitié de la saison. Une saison qui semble être difficile pour nos Cowboys. Mais essayons de relativiser tout cela grâce à un Cowboys Media avec des légendes, de lutteurs, un animal et le retour des Cowboys dans les Superlatifs de Jimmy Fallon. 

A la mi-temps du match contre les Seahawks, Darren Woodson a été intronisé dans le Ring Of Honor. L'occasion de revoir les photos et la vidéo de cet événement. On ne le dira jamais assez mais Darren Woodson était un pilier de cette  défense aux trois Superbowl. 
En attendant la veste dorée?
Michael Irvin a déjà sa veste dorée et cette semaine il a participé à une initiative de Bleach Repport, "He reminds of me". L'idée est de demander à des receveurs qui ont marqués leurs époques, avec qui, parmi, les joueurs actuels ont-ils le plus en communs. Vous avez deviné quel est le joueur choisi par Michael Irvin. The way he blocks you the first play, then he plays you physical at the line of scrimmage. He sends a message.

Nous vous avions parlé du singe que Dez Bryant a adopté récemment dans le Cowboys Media numéro six.  Cette semaine PETA s'en mêle. En effet, l'association de protection des animaux pense qu'un singe n'a rien à faire chez un particulier. On ne va pas rentrer dans ce débat mais impossible passer à coté de la déclartion de Jerry Jones sur ce sujet. Lors de son intervention hebdomadaire sur 105.3 the fan, Jerry Jones raconte qu'il adore les singes. Son père était dans le business des animaux sauvages.  Sérieusement, existe-t-il une chose que les Jones n'ont jamais vendu? 

Le prochain Wrestlemania aura lieu à l'AT&T Stadium. de quoi donner des idées à Brandon Carr. Il pourra toujours demander à Steven Austin des conseils pour réussir dans ce sport. Steve Austin, grand fan des Cowboys, est prêt à se dévouer et à jouer Quarterback le temps que Tony Romo reviennent.  

En parlant de Tony Romo
En tout cas, un joueur qu'on ne reverra plus sous le maillot des Cowboys c'est Joseph Randle. Il a été coupé et pour le remplacer, les Cowboys ont signé  Trey Williams des Redskins. Il a joué en université avec Christine Michael. Pour la petite histoire, Trey Williams est un fan des Cowboys et il n'a pu se retenir de pleurer de joie lorsque il a appris que Dallas le voulait. 

Pour terminer, on vous laisse avec le Superlatifs de Jimmy Fallon pour le match de dimanche entre les Cowboys et les Eagles. Le match sera à 2h30 dans la nuit de dimanche à lundi. Bien sûr, vous retrouverez l'avant-match dimanche matin. Et on vous attend sur notre Facebook ou Twitter pour commenter l'actu des Cowboys tout la semaine. 



Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.