Header Ads

Cowboys Media numéro sept

Le mois de novembre approche et nous arrivons déjà au numéro sept pour le Cowboys Media. On va parler sondage, chiffon, bon goût et finir sur une légende. 

Le plus beau surnom en NFL est celui de notre belle franchise, "America's Team". Nous sommes souvent critiqué ou moqué avec ce surnom. J'appelle cela de la jalousie. Pour la petite histoire c'est lors d'un documentaire de NFL Films que ce surnom est pour la première fois utilisé. C'est Bob Ryan, responsable d'édition de NFL Films, qui a eu cette observation face à l'afflux de fans des Cowboys lors des matchs à l'extérieur. Aujourd'hui, nous sommes toujours aussi populaire. The Harris Poll nous a sorti son sondage annuel sur la popularité des équipes de NFL aux Etats-Unis d'Amérique. Et les Cowboys sont l'équipe la plus populaire. Entre 2007 et 2013 l'équipe était toujours en tête, en 2014 elle est descendu à la quatrième position. Mais pour 2015, c'est un retour au top

"They appear on television so often that their faces are as familiar to the public as presidents and movie stars. They are the Dallas Cowboys, "America's Team""

En tout cas, ce n'est pas notre fan de la semaine qui nous dirait le contraire. C'est simple il a tout, la voiture, le sofa, les statuettes... tout chez lui est au couleurs des Cowboys de Dallas. C'est la classe... à Dallas. 



En tout cas, il a presque tout. Ce matin, une annonce a fait le tour des réseaux sociaux. Nous étions habitués à voir nos Cowboys avec une tenue spéciales pour Thanksgiving. Le fameux Throwback qui a disparu suite à une nouvelle politique de la NFL concernant les caques en 2013. Nous jouions en bleu depuis et un changement est à venir. 
get your popcorn ready

Un avant gout de ce qui nous attend pour Thanksgiving
La NFL vient d'annoncer que pour les prochains Thursday Night Football les équipes allaient jouer avec de nouveaux maillots. Ces maillots seront les Color Rush. L'idée est d'avoir des équipes avec des couleurs emblématiques. Et quelle est la couleur emblématique des Cowboys? Le blanc, bien sûr. Rien de bien extraordinaire sauf que les détails de cette première image nous rappelle un uniforme porté en 1994. Ce nouveau maillot sera porté face aux Panthers le 26 novembre prochain. 

Ce Week-end, les Cowboys seront opposés aux Balbuzards pêcheurs de Seattles. à la mi-temps Darren Woodson sera intronisé au Ring Of Honor. Darren Woodson est surement l'un des joueurs les plus sous-côtés de cette génération 90. Drafté à la 37 ème place en 1992, il a été notre Safety durant 12 ans. Il a gagné trois Superbowls, il a fait cinq pro-bowl et par trois fois il a été  All-Pro. Il était très physique et très rapide.

Darren Woodson avec le maillot de thanksgiving 2015.
 Il a fini sa carrière avec 1 350 plaquages. C'est un record pour la franchise. C'était Lee Roy Jordan qui détenait ce record avec 1 236 plaquages. Darren Woodson dépassa Lee Roy Jordan le 27 octobre 2002 face aux Balbuzards pêcheurs de Seattle. Comme pour symboliser sa carrière, cette prouesse fut éclipsée par un autre record battu, celui du nombre de yards à la course par Emmitt Smith.  Dans une équipe avec autant de personnalités en attaque il était difficile d'attirer les lumières sur soit. Mais dimanche cela sera différent Darren Woodson aura sa journée, son moment à lui. Toutes les attentions seront enfin portées sur cet immense joueur.


Pas de décalage horaire, le match sera à 22:30 pour Paris. D'ici là On attend vos commentaires. A dimanche matin pour l'avant-match et dimanche soir pour suivre la rencontre sur Facebook ou Twitter .

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.