Header Ads

Cowboys Media numéro quatre


Déjà le quatrième numéro pour ce Cowboys Media. Au programme, un bref retour sur cette défaite en semaine trois, une blague de Jimmy Johnson et Troy Aikman, un mannequin dans les vestiaires des Cowboys, Jimmy Fallon et un événement rare. 

Si nous devions illustrer la défaite contre les Falcons, nous aurions choisi cette image sans hésitation. La réaction des deux grands absents en attaque semble correspondre à notre stupeur face à la médiocre performance en deuxième mi-temps. Pour résumer, nous sommes passé de 131 yards au run en première mi-temps à -4 yards lors de la deuxième partie de la confrontation. 

Dez complètement sonné. 
Pourtant la bonne humeur était au rendez-vous. Avant le match le coach des 90's a demandé à notre numéro huit préféré ce qu'il pensait des déclarations de Jerry Jones sur la qualité de passe de Brandon Weeden, qui selon le propriétaire est la meilleure qu'il ait vu. Plutôt drole comme anecdote, surtout quand on connait la qualité de passe de Troy Aikman.  

Afin de tourner la page, Randy a refait son apparition dans le vestiaire des Cowboys.  Non, je ne parle pas de Randy White AKA "THE MANSTER", mais de l'adversaire sans visage. Les joueurs l'ont baptisé Randy. Ce mannequin sert à illustrer la philosophie des Cowboys. Il faut prendre les adversaires match après match et se focaliser sur son rôle sur le terrain et pas sur l'identité de son opposant. 
Randy, le mannequin des Cowboys 
Cette semaine, les Cowboys joueront pour le Sunday Night Football. le déplacement des Cowboys à la Nouvelle-Orléans a été choisi comme le match phare pour ce quatrième dimanche de la saison. Jimmy Fallon, présentateur d'un talk-show américain a pris l'habitude de tourner en dérision les joueurs de NFL avec sa rubrique des Superlatifs et leurs photos. Doug Free fait particulièrement peur. Quel est votre préféré? 

Regardez bien le match de lundi matin, 2:30 pour rappel, Les Cowboys joueront en bleu et les Saints en blanc. la dernière fois que cela a eu lieu, c'était en ... 1971. Les Saints l'avaient remporté 24-14 pour ce dernier match au Tulane Stadium, avant de déménager dans leurs dôme. Espérons que cette malédiction autour du maillot bleu se fasse oublier.

Pour éviter la malédiction, nous allons rester en noir et blanc.
Très bon week-end, et à dimanche pour l'avant-match.


1 commentaire:

  1. J'avoue que celui de Chris Jones (chez Fallon) m'a bien fait marrer^^

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.