Header Ads

Cowboys Media numéro quatre et le EastCast numéro trois

Pour ce numéro quatre vous avez droit à une double portion avec le EastCast numéro trois pour finir la semaine. Vous aurez en exclusivité des images très très rares de Jerry Jones réagissant à la fin de la suspension de Greg Hardy et à ses déclarations, une histoire comme seul les USA peuvent nous raconter, une critique des céréales Jason Witten et Dan Bailey en model photo.

Lors du premier Sunday Night Football de la saison, Dan Bailey avait crevé l'écran par sa photo de présentation. L'image est plus profonde qu'elle ne laisse imaginer. Le kicker est en pleine réflexion, en pleine méditation. Il visualise déjà les poteaux et les extra-points ainsi que les Field Goal marqué par milliers. Il a cependant suggéré de nouvelles photos.


Nous ouvrons une nouvelle rubrique culinaire pour ce Cowboys Media. Qui de mieux que la franchise des Cowobys pour parler des plus grands chefs étoilés. Pour débuter cette rubrique, une spécialiste du petit-déjeuner va nous donner son avis sur les Witten's Lucky Stars.

Après cette reconversion réussite de Jason Witten en ami du matin, une autre légende des Cowboys s'essaye à une nouvelle carrière. Le jeu d'acteur n'a aucun secret pour notre Playmaker préféré. Michael Irvin participera au prochain épisode d'esprit criminel.

"Je peux t'avoir un autographe de Dez Bryant si tu veux"
Attention, exclusivité Dallas Cowboys France. Voici une vidéo prise, juste après le match face aux Saints, Un match où la malédiction du maillot bleu a fait perdre la tête au coaching staff... Cette vidéo montre Jerry Jones exprimant sa joie face au retour de suspension de Greg Hardy.


Autre exclusivité Dallas Cowboys France, voici la réaction de Jerry Jones lorsqu'il a entendu les déclarations de Greg Hardy sur les armes et la femme de Tom Brady. 

Pour finir, voici l'histoire de fou.  Un prête du New-Jersey fan des Giants  a pointé une arme et à menacé physiquement un garçon de huit ans car il était fan des Cowboys. L'action s'est déroulé le 13 septembre juste avant la cérémonie religieuse. Parfois je me demande si les gens essayent juste de trouver des prétextes pour justifier leurs folies. 

Sans transition, pour finir ce Cowboys Media, voici le EastCast numéro trois. Martin de Bourgogne et Or, Loic de EaglesFR, Batiste de Big Blue Blog et David de Dallas Cowboys France vont nous dépeindre, avec bonne foi, ce premier mois de la saison et essayer de deviner ce que nous réserve la NFC EAST. 

Bonne écoute, à dimanche pour l'avant-match Patriots@Cowboys. 

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.