Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Cowboys Media numéro cinq

Vendredi soir, on commence le week-end de la bye week avec le Cowboys Media numéro cinq. Au sommaire, un anniversaire, l'arrestation de Christine Michael, l'agent de Matt Cassel, un nouveau maillot et une révélation sur Tony Romo. 

Mardi dernier, nous célébrions un joueur mythique des Dallas Cowboys. Le 13 octobre 1985, Tony Dorsett devenait le sixième joueur a courir les 10 000 yards en NFL. Pour rappel, Il détient le record du Touchdown à la plus longue course de la NFL, 99 yards

Dimanche avant le "match" face aux Patriots, un joueur des Cowobys a été arrêté par la police... pour une teinte illégale sur son pare-brise. Le policier a tenu à immortalisé cette événement. 
C'est toujours mieux que Randle. 
Matt Cassel est le nouveau quarterback. Il sera au commande d'une attaque de feu face aux Giants la semaine prochaine. Brandon Weeden est bien sûr déçu. Mais l'issue pouvait-elle être différente avec un agent comme Kenny Powers? 
Pour ce Cowboys Media, voici l'instant marketing. Comme chaque année, la NFL nous offre des maillots avec des couleurs différentes des uniformes portés sur le terrain. Et cette année, la NFL nous a particulièrement gâté. En plus d'un maillot, elle nous propose un pyjama.
C'est top Swag pour ne rien faire le dimanche à la maison
Pour finir, vous avez sûrement tous lu cette déclaration de Tony Romo à la fin du match lorsqu'il a salué Tom Brady. Un "See you in February"qui peut se traduire par, "rendez-vous en février". Une déclaration qui vient après un Tom Brady qui se montre concerné par la blessure de notre 9 "Good luck, man. Hope You feel better."

Il faudra beaucoup de chance pour arriver en février
La déclaration de Tony Romo est révélatrice de son caractère. Romo est un compétiteur. Ce que je comprends de cette phrase sont deux choses. D'une part une déception et de l'autre une certaine admiration. La déception car c 'était surement la dernière occasion pour Tony Romo de jouer face à Tom Brady. Scandale ou pas, énervant ou non, Tom Brady est l'une , si ce n'est, la référence de ce début de siècle au poste de quarterback. Tony Romo pouvait se mesurer au champion en titre, au Quarterback de la dynasty de cette dernière décennie. Le calendrier est fait de telle façon que la prochaine fois que les Cowboys rencontreront les Patriots sera dans quatre ans. D'ici là, Tony Romo sera peut-être hors des terrains. Sauf si les deux équipes arrivent au SuperBowl d'içi là. Finalement on peut traduire ce "See you February" par un "J'espère te recroiser en pleine forme."


Avant de clôturer ce Cowboys media, je vous laisse avec la photo de l'équipe 2015 et son making-off. 

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.