Header Ads

Les Cowboys tradent QB Matt Cassel

Matt Cassel Dallas Cowboys Buffalo Bills
Matt Cassel contestera-t-il la position de QB#1 à Brandon Weeden ?
Après avoir promu le quarterback de l'équipe d'entrainement Kellen Moore dans l'effectif actif, les Cowboys viennent d'échanger Matt Cassel, le second QB des Buffalo Bills. Même si Brandon Weeden reste officiellement le starter pour Dallas, il semblerait qu'un peu de compétition viennent d'être ajoutée dans le mix.

Matt Cassel est donc maintenant un Dallas Cowboys en échange d'un cinquième tour de Draft 2017. Les Bills ont également donné un 7ème tour de la même année. Cassel était actuellement leur remplaçant et les Cowboys récoltent donc un solide numéro 2 ou 3 pour une année à $2.15 millions. L'espace sous le cap avant le trade était de 7.7 millions, pas de soucis de ce côté là.

J'avoue que j'aime bien ce choix. Drafté en 2005 par les Patriots, il est surtout connu pour avoir suppléé Tom Brady avec succès lors de sa blessures aux ligaments croisés en 2008. Pour moi, Weeden a vraiment du soucis à se faire car si Cassel n'a jamais brillé comme #1 il a toujours été considéré comme un backup très solide.

Selon toute vraisemblance, la joie aura été de courte durée pour Kellen Moore qui devrait réintégrer rapidement l'équipe d'entrainement.

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.