Header Ads

Cowboys Media Numéro Un

La franchise de Dallas est très médiatique. Beaucoup de choses sont écrites et beaucoup de photos sont partagées sur les réseaux sociaux. L’idée de cette rubrique est de revenir sur les faits marquant dans les médias et sur le net qui ponctuent la vie médiatique autour des Cowboys. 

Et pour ce premier article, rien de mieux qu’un cours de math du professeur Irvin, qui nous explique l’équation du SuperBowl. Si nos cours de mathématique pouvaient ressembler à cela…

Restons à l'école un instant pour cette rentrée 2015. Nous avons un autre exemple sur la compréhension que les Cowboys permettent sur les chiffres.

Pendant nos vacances, Sean Lee a vécu un moment extraordinaire. Et pour illustrer cela, voici en exclusivité le premier roman photo de l'histoire du Blog. 

L'affirmation de Sean Lee: 
Dez Bryant : "Mais pourquoi es-tu ici en uniforme des Cowboys? tu n'es pas le stagiaire infirmier? "
Sean Lee: "Non, Je suis Sean Lee. Tu sais le  Linebacker volant qui était toujours sur le ballon."
Dez Bryant: "Whaaaaaaat? Tu veux dire que tu existes vraiment?"


Sean Lee:"C'est bon les gars, Dez Bryant m'a reconnu, je peux enfin sortir de l'infirmerie."
Rolando McClain: " Tu pourrais lui demander un autographe pour moi?"

Sean Lee: "Enfin, Dez sait qui je suis. Maintenant je peux laisser exprimer mes supers pouvoirs."

En parlant de supers pouvoirs, Un reportage édifiant sur Cole Beasley et sa véritable identité.

 


Pour finir ce premier article, un point superstition. Les Cowboys joueront au moins quatre match en  bleu cette saison. Chaque match sera à l'extérieur, en semaine 2 face aux Eagle, en semaine 4 contre les Saints, en semaine 10 contre les Buccaneers et en semaine 11 contre les Dolphins. Aucune décision ne semble être prise pour Thanksgiving.

La dernière fois que les Cowboys ont joué contre les Eagles et les Dolphins en bleu, c'était en 2007 pour une victoire à chaque fois. Les Buccaneers ont également perdu  la dernière fois qu'ils ont affronté les Cowboys avec leur uniforme extérieur, c'était en 2009. Par contre pour les Saints, c'était une défaite des Cowboys et cela remonte à un peu plus loin. La dernière fois que les Cowboys ont joué en bleu face aux Saints c'était en 1971!



Pour finir, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle, c'est que la NFL est de retour cette semaine. La mauvaise est que dans vingt-une semaine, ca sera terminé... Alors profitez bien.


Très bon week-end.


















Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.