Header Ads

Cowboys Media Numéro trois

Vous commencez à être habitué, c'est vendredi soir donc Cowboys Media. Aujourd'hui, des classements, encore une pub et un hommage.


Et pour commencer ce numéro trois, les Cowboys sont premiers du classement Forbes. Ce classement permet de référencer les franchises de tout les sports par leurs valeurs. Et les Dallas Cowboys sont à la première place avec une appréciation de 4 milliards de dollars. Vous n'avez pas encore le vertige?
La marque Cowboys c'est 620 Millions de revenu annuel pour 2014, un naming de 20 millions de dollars par an pour le stade. Un Stade qui a rapporté plus de 120 millions de dollars en vente de billets et plus de 30 millions de Dollars pour les événements autre que la NFL.
Autre classement qui a vu les Cowboys aux premières places. Sur les dix premières places, trois joueurs des Cowboys sont dans le TOP 10.   Dez Bryant est le premier receveur; Tony Romo est deuxième Quaterback du classement, et Jason Witten est le deuxième Tight End. Imaginez s'ils n'étaient pas blessés. Vous avez déjà vos maillots?

Cette semaine encore nous avons droit à une publicité avec un joueur des Cowboys. Cette semaine c'est Jason Witten qui règle ses comptes avec les journalistes. Son jeu d'acteur fait déjà tourner la tête aux producteurs d'Hollywood.


Et pour finir voici la statistique du soir. Seulement par cinq match les Cowboys ont réussi à tenir leurs adversaires sous le un yards par portée, oui cinq fois en 56 saisons. La première fois c'était face aux Steelers en 1966 avec 7 yards pour 12 portées. Par la suite, en 1967, c'était aux Browns avec 11 yards pour 17 portés et toujours en 1967 les Redskins ont eu 19 portées et 16 yards. Plus proche de nous, les Colts n'ont eu que 1 yard pour 10 portées lors de la saison dernière. Et le cinquième match était face aux Eagles le week-end dernier avec 17 portées et 7 yards.

Sean Lee AKA SimpLEE the Best

Nous vous avons déjà fait un retour sur le match, mais je ne pouvais pas finir ce Cowboys Media sans rendre hommage à notre revenant, SimpLEE the Best.



Nous vous attendons dimanche à 19 heures sur Facebook  ou Twitter pour commenter le match face aux Falcons d’Atlanta avec bien sûr notre avant-match le matin sur le blog.






Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.