Header Ads

Cowboys Media numéro Deux

Après les émotions de notre premier match et première victoire de la saison face aux Giants, il est important de revenir sur les quelques points qui ont marqué les Cowboys cette semaine. 
 
Les 88 sont toujours très démonstratif, que ca soit  pour partager leurs joies à leurs coéquipiers ou pour régler ses comptes avec leurs collaborateurs. Mais malheureusement Dez Bryant s'est blessé au pied lors de cette belle soirée et cela nous rend très très très triste. 

On est tous comme cette petite fille, à se demander si Dez pourra jouer contre Demarco Murray. Mais, comme le dit sa maman, ce n'est pas la peine de pleurer, il reviendra (Dez, pas Murray).Mais arrêtons cette rancœur, il ne faut plus avoir les yeux rivés sur le passé. Prenons exemple sur Troy Aikman. 
 
Bon ce n'est le meilleur exemple. Cependant, une des nombreuses raisons d'être enthousiaste est notre prochain centre d'entrainement. Il se situera à Frisco, au nord de Dallas, avec un terrain couvert de 12 000 places, deux terrains extérieurs et toutes les installations nécessaires pour la préparation de l'équipe et ravir les visiteurs. Les bureaux de la Franchise y seront également présents. Le nom de cette merveille? The Ford Center at the Star.

Pour finir je vous laisse avec le beau geste de Tony Romo. Non, ce n'est pas le dernier drive parfait qui nous donne la victoire. Riley Rutledge est atteint d'un cancer du cerveau à 15 ans. Avant le match Tony Romo a tenu à partager quelques mots avec lui.
 
“You ready to go tonight? It’s going to be a fun night for you.”


 
Bon Week-end et à dimanche pour l'avant-match et le match Cowboys@Ealges à 22:25 heures de Paris. En plus nous porterons notre uniforme bleu marine.  

PS: Le panneau a voulu venger la petite fille. 

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.