Header Ads

Camp d'entrainement 2015 : retour sur les quatre premiers jours

Le Camp d’entrainement a enfin commencé. Déjà quatre jours que les joueurs sont sur le terrain à répéter leurs gammes. Pour résumer les conférences de presse,  on fait confiance à tout le monde, plus les années passent plus Romo est meilleur, et Dez Bryant est comme un frère pour Tony Romo.  Pour bien montrer la bonne humeur dans laquelle se déroule ce camp d’entraînement, Jason Garrett a accueilli Dez Bryant par un « “What the hell? Good to see you, man.’’, bref tout le monde est heureux de revenir sur le terrain. 



Tout le monde, sauf Jeremy Mincey qui ne s’est pas présenter à l’entrainement. Il voudrait renégocier son contrat. Pour rappel, il devrait toucher 1.5 Millions de dollars cette saison et chaque jour d’absence lui couteront 30 000 Dollars de pénalité. Il est quand même de retour aujourd'hui. 
 
Hors du terrain, le ciel est porteur d’un message dont la provenance ne fait aucun doute.
Une opération visant à réunir les fonds pour répondre à cette déclaration de guerre a été ouverte par les fans des Cowboys. Même Greg Hardy a participé.
Pas la peine de nous le rappeler.
Plus sérieusement, Nous vous avions parlé des enjeux des Training Camp, avec un regard particulier sur le poste de running back. Malheureusement Darren McFadden est sur la liste des blessés. Darren McFadden semble toujours souffrir d’une gêne aux ischios. Aucune information n’est avancée quant à la gravité de la situation. Joseph Randle semble bien parti pour le poste de titulaire. En parlant de  running back, Steven Jackson semble s’intéresser au training Camp des Cowboys. Il a twitté une photo pour souhaiter une bonne saison à Brandon Carr, à moins que cela soit un appel du pied.
Steven Jackson cherche a faire passer un message.
En parlant de Brandon Carr, il s’entraine avec les titulaires en défense tout comme Morris Claiborne. Ce dernier a même intercepté Tony Romo, et a fait un très bon entrainement avec les protections.  Byron Jones semble être le remplacent, pour l’instant. Le poste de linebacker a perdu deux joueurs, Keith Rivers prend sa retraite et Justin Jackson soufre d’une rupture des ligaments croisés. Le nombre de linebacker est de 9 maintenant. Sean Lee est ménagé lors des premiers entrainements. Coté satisfaction, la ligne offensive semble toujours aussi dominante, et la connexion entre Tony Romo et ses receveurs semblent toujours aussi performante. Et pour finir Randy Gregory a eu droit à un cours particulier avec un très grand 94, Charles Haley. 


Charles Haley qui surveille si le 94 est entre de bonnes mains
Bien sûr rien n’est encore fixé. Il n’y a qu’un entrainement avec les équipements, samedi après-midi. Des places sont encore à prendre, et compter sur nous pour vous tenir informer des suites du Traning Camp.




1 commentaire:

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.