Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Camp d'entrainement 2015 : Épisode 5


Juste avant notre premier match de présaison face aux Chargers de San Diego, voici un retour sur les entrainements de ces derniers jours en commençant par la blessure la plus importante chez les titulaires. Brandon Carr a dû subir une opération à la main droite lundi. Elle s’est bien déroulée.  Notre numéro 39 a déjà repris le travail de récupération. Il ne devrait plus tarder à reprendre les travaux collectifs.

Un poste à prendre 

Continuer en bonne santé
Concernant les blessures, le poste de Running Back est à surveiller. Bien que Darren Mc Fadden n’ait pas encore participé aux entrainements, il continue sa récupération.  Il devrait revenir pour samedi.  Joseph Randle a eu une élongation aux obliques. Il a pu reprendre l’entrainement individuel hier. Lance Dunbar récupère de sa blessure.  Tout semble indiquer que Gus Johnson sera le Running Back titulaire pour le match contre les Chargers. 

Le point blessure

Malheureusement Chris Whtley, DT, est forfait pour la saison suite à une entorse du tendon d’Achille. Il avait été signé comme joueur non drafté en 2013 suite à sa dernière saison chez les Longhorns marquée par une blessure au genou.  Rod Marinelli était plutôt satisfait de la rotation que le joueur pouvait lui permettre. On garde quand même du beau monde, Tyrone Crawford,  Nick Hayden, Terrell McClain, Ken Bishop ou Davon Coleman.

Plus de peur que de mal

Tony Romo a donné des sueurs froides à l’équipe dimanche lors de l’opposition entre l’attaque et la défense. Après un fumble récupéré par Barry Church, Tony Romo n’a rien trouvé de mieux que de vouloir le rattraper. Résultat, il finit sa course contre un des panneaux sur le bord du terrain. Il a eu quelques douleurs, mais rien de grave. Dez Bryant a eu quelques limitations avec des quadriceps capricieux. Par précaution, il ne devrait pas être sur le terrain jeudi. La grosse frayeur est venue de Kenneth Boatright qui suite à un action avec Tyron Smith a dû être transporté à l'hôpital pour subir un intervention au cou. Au final, il n'a rien de grave. 
Son agent a rassuré tout le monde avec un "He's Ok"

 

Pour être complet

Un point training camp des Cowboys ne serait pas complet sans parler de Sean Lee ou de notre O-line. Sean lee a participé à son premier entrainement complet avec l’équipe dimanche dernier.  Le staff est très content de sa récupération même si il restera sous vigilance jours après jours. Lee a déjà fait savoir qu’il veut jouer jeudi. Avant les trainings Camp le combat entre Ronald Leary et La’el Collins allait être l’un des points à suivre cet été. Il semblerait que Leary parte avec une longueur d’avance pour le poste de Left Guard. Pour finir, voici une image insolite de Jason Witten. On sait que Mike Pope, le coach des Tight ends a toujours des idées pour ses entrainements, mais là, il surprend tout le monde. 
Un look à adopter lors de vos soirées d'été.



Prochain arrêt, San Diego.


Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.