Header Ads

Garrett et Marinelli prolongés !

Jason Garett Rod Marinelli Dallas Cowboys
Jason Garrett et Rod Marinelli seront toujours des Cowboys en 2015
L'infos est arrivée dans la nuit pour nous fans français. Jason Garrett a officiellement accepté une offre de $30 millions sur 5 ans et conserve donc son poste de Head Coach des Dallas Cowboys. Dès hier matin, Dallas Cowboys France publiait un article sur le sujet dans lequel cette perspective semblait plus que probable. C'est désormais fait, après une superbe saison qui ferait (presque) oublier 3 années au triste bilan de 8-8, Jason Garrett aura l'opportunité de prouver qu'il peut mener cette équipe encore plus loin.

De plus, même si ça n'est pas annoncé officiellement, de multiples sources annoncent dors et déjà que le Coordinateur Défensif, Rod Marinelli sera lui aussi conservé à son poste. Le coach vétéran de 65 ans a su reprendre en main une équipe dans la plus grande tourmente défensive de son histoire et minée par les blessures. Si la défense des Cowboys n'est pas encore parmis l'élite, elle a su produire un jeu suffisamment constant pour permettre à Dallas d'enchainer sa plus belle saison depuis 10 ans. Nous sommes donc particulièrement ravis de cette annonce et impatient de voir à quoi ressemblera la défense la saison prochaine une fois renforcée par la Draft, le retour de Sean Lee et éventuellement la Free Agency.

Enfin, les rumeurs se font de plus en plus présentes sur une entente pratiquement bouclée avec Scott Linehan, actuel Coordinateur du jeu de passe. Les détails ne sont pas encore connus, nous vous tiendrons bien sur au courant si cela se confirme ou si malheureusement, Linehan trouve l'herbe plus verte ailleurs.

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.