Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

4 Cowboys dans l'équipe All-Pro 2014

Zack Martin Dallas Cowboys All-Pro
Zack Martin nommé All-Pro dès sa saison de rookie
Chaque année les journalistes de l'Associated Press (AP) votent pour élire les joueurs composant la meilleure équipe type à leur yeux. Avec le temps et le désintéressement du public envers le Pro Bowl, ce vote a pris une place prépondérante dans la reconnaissance de la qualité d'un joueur. Les noms qui composent cette équipe idéale sont maintenant connus et 4 joueurs des Dallas Cowboys en font partie.

Fort logiquement, DeMarco Murray voit son nom apparaitre comme RB#1. Ce n'est pas une surprise pour le meilleur coureur de la ligue avec 1845 yards de parcourus. Énorme même si la barre mythique des 2000 yards n'a pas été franchie alors qu'on pouvait un temps en rêver.

C'est ensuite Dez Bryant qui est honnoré d'une place dans les meilleurs starters de la saison. Meilleur marqueur de la ligue avec 16 touchdowns, le joueur qui a battu le record de Terrell Owens chez les Cowboys est ainsi unanimement reconnu et placé comme WR#2.

Ce sont ensuite 2 joueurs de la ligne offensive qui viennent compléter ce quatuor. Tyron Smith fait ainsi partie de la promotion, couronnant une quatrième saison de suite à très haut niveau et je fini enfin par celui dont on a beaucoup parlé, le guard rookie Zack Martin, déjà considéré comme un des meilleurs à son poste. C'est d'autant plus gratifiant pour les Cowboys qu'il est le premier rookie à faire partie de l'équipe All-Pro depuis 45 ans.

A noter que Tony Romo a terminé deuxième derrière Aaron Rodgers (sachant que les votant sont les même que ceux du titre MVP... bref). Travis Frederick a lui aussi été nommé comme center #2. Les deux joueurs rejoignent donc la Team All-Pro #2.

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.