Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Les adversaires 2015 des Cowboys sont connus

Alors que nous sommes encore au cœur de la bataille et que les Cowboys s'apprêtent à recevoir dimanche les Detroit Lions pour leur premier (et espérons le, pas leur dernier...) match de playoffs, la ligue a divulgué le contenu des calendriers 2015.

La saison prochaine, il va  falloir rééditer l'exploit de s'imposer au CenturyLink Field. En effet, c'est chez eux que les Cowboys se rendront pour affronter les Seattle Seahawks.

Toujours à l'extérieur, nous irons défier les New Orleans Saints, Tampa Bay Buccaneers, les Buffalo Bills et enfin les Miami Dolphins.

Pour ce qui est de l'AT&T Stadium, il devrait trembler fort lors de la réception des Green Bay Packers. Nous y accueillerons également les Atlanta Falcons, Carolina Panthers, New York Jets ainsi que les incontournables New England Patriots.

Un programme qui contiendra donc de belles affiches dont 4 équipes s'étant qualifiées cette saison en playoffs. Tout cela sans compter les habituels duels de NFC East que nous aborderons comme champion en titre.

Les heures et dates seront communiquées au printemps par la NFL.

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.