Header Ads

La saison régulière se termine en beauté



La saison régulière des Cowboys est maintenant terminée. Et de la plus belle des façon avec une victoire contre le rival historique 44-17, ce qui les place à 12 victoires pour 4 défaites au total. 



Comme l'a dit Garrett "Football players play", c'est ainsi que les titulaires ont fait une véritable démonstration pour rester dans une dynamique plus que positive. Il restent invaincus à l'extérieur (pour la première fois de leur histoire), et peuvent maintenant regarder tranquillement les matchs de 22h25 pour voir s'ils ont mérité de se qualifier directement pour le deuxième tour des playoffs. En tout cas ils ont mis toutes les chances de leur côté.

Dans ce match Murray a battu le record de yards gagnés au sol lors d'une saison, record détenu jusqu'à présent par Emmith Smith. 

Dez Bryant a lui aussi établi un record historique en inscrivant 16 touchdowns en une seule saison, et passe ainsi devant Terrell Owens qui en avait compté 15. Pour la petite histoire ces deux record ont été réalisés sur le même drive. 

Maintenant les Cowboys peuvent se qualifier directement pour le deuxième tours des playoffs avec une défaite de Seatlle combiné avec une défaite d'Arizona. En tout cas il s'agit d'une saison régulière qui restera dans l'histoire, en espérant que celle-ci se poursuivre encore un peu.

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.