Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Interview d'Yvan (Saint Louis Rams Blog)

Saint Louis Rams Dallas Cowboys
Pour se mettre en appétit avant la rencontre de ce soir, voici une petite interview d'Yvan, le bloggueur francophone passionné des Saint Louis Rams.

On le remercie pour avoir répondu à ces quelques question et on lui souhaite un bon match !


1 - Dallas Cowboys France : Impossible de ne pas commencer par parler de la blessure de Sam Bradford. Selon vous, est-ce une sentence de mort pour cette saison ou bien Saint Louis fait confiance aux remplaçants ?

Yvan : Chaque saison, le but des Rams est d’essayer de retrouver les PO ! C’est un objectif difficile quand on connait le niveau de compétition de la NFC West ces dernières années. Avec la blessure de Sam Bradford, c’est devenu impossible d’atteindre cet objectif !
Maintenant, le but est de faire prendre de l’expérience aux jeunes pour préparer la saison prochaine...

2 - Ces deux dernières années, la course des Cowboys a bien fonctionné contre Saint Louis. Pensez-vous que la bonne forme de DeMarco Murray va générer une cuvée exceptionnelle ou bien que cette fois, les Rams vont être capables de le faire déjouer ?

Je l’espère ! Soyons réaliste, depuis le début de la saison, les Rams sont mauvais au moment de défendre le run. Problème à l’intérieur de la ligne, problème de tackles, le match s’annonce long et difficile pour les Rams. Maintenant, le staff connait le problème et j’espère que Gregg Williams trouvera la solution.

3 - En 2013, les Rams menaient la ligue en nombre de sacks infligés. Tony Romo enregistre déjà 7 sacks en 2 matchs. La pression sur le QB sera-t-elle un élément clef de la défense dimanche ?

Absolument ! Jusqu’à présent les Rams n’ont pas enregistré beaucoup de sacks mais c’est surtout du au faite que les QB adverses se sont concentrés à distribuer le ballon rapidement. Si Romo passe un peu trop de temps dans la poche, il risque de se faire punir.

4 - Ce matchup Cowboys-Rams devient presque une habitude. A part Bradford, qu’est-ce qui a changé chez les Rams ?

Pas grand chose si ce n’est l’expérience. Cette année, le secteur aérien (défensivement et offensivement) s’est amélioré. Quick a l’air de devenir une valeur sure comme receveur et la défense aérienne a l’air solide.
Le schéma défensif est également plus agressif sous la baguette de Gregg Williams. Malheureusement, les Rams manquent encore pas mal de tackles quand ils essayent d’arrêter les RB.

5 - Les confrontations Cowboys-Rams des deux dernières années se sont soldées par des victoires de Dallas. Un pronostic pour cette année ?

Il faut être réaliste ! Sans un vrai QB et avec Murray dans les nuages, on va se prendre une raclée. 38-10

4 commentaires:

  1. Tres encourageant !

    D habitude je télécharge le match le lundi soir mais pouvez-vous me dire quelle est la solution pour le regarder en live streaming ? (facile, qualitatif et gratuit serait un must ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout malheureusement illégal... Nous préférons ne pas en parler sur le blog. Maintenant, si par hasard tu venais à utiliser le mail de contact par exemple...

      Supprimer
    2. hello! si c'est pour les voir perdre une fois de plus ça vaut pas le coup! tous les ans je me prends a esperer et chaque fois c'est pareil! incapable de gagner plus de 8 rncontres par saison!et la ils se font defoncer par saint louis!lol

      Supprimer
    3. mea culpa! ils se sont bien repris mais ça ete just!bonne soiree!

      Supprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.