Header Ads

Etoiles et notes de la semaine : Week 1


Voici les mondialement connues étoiles de la semaine. Et comme souvent après une défaite, pas facile de trouver les éléments qui se sont démarqués. Si DeMarco Murray a été de loin le joueur le plus en vu, son fumble lui permet-il d'être nommé homme du match côté cowboys ? Réponse en dessous. 

Les 3 étoiles


Les notes : Note : Maxime et moi-même mettons nos notes chacun de notre côté (pas d'influence), et ici le chiffre correspond à la moyenne de ces notes. Ce qui explique les décimales...


  • Attaque : 5,55 


QB 2,50Pas la peine d’en rajouter, nous en avons assez parlé et vous en avez assez lu. Un match à oublier.

RB 7,50Difficile de faire un match plus complet pour DeMarco Murray. A la limite, un deuxième TD aurait vraiment parachevé le tout. Mais les appels de jeux en on décidé autrement... Dommage ce fumble.

WR 7,00 Match correcte même si Dez Bryant était vraiment absent à cause d’une double couverture serrée. Williams et Beasley ont en revanche été remarqués.

TE 5,5Moyen, très moyen. Soit les TE n’étaient pas dans le plan de jeu, soit ils ont été trop discrets. L’un comme l’autre, pas vraiment décisifs.

OL 5,253 sacks on ne peut forcément pas être satisfait, surtout de Tyron Smith qui n’était pas au niveau. C’est dommage parce que sur l’ensemble du match, l’OL a pourtant fait une bonne performance, surtout en course.

  • Défense : 4,94 



DL 6La catastrophe annoncée était finalement plus nuancée. Mincey a réalisé un bon match et Coleman est à surveiller.

LB 7Le secteur défensif qui a eu le plus de succès. L’apport des trois titulaires (Carter, McClain et Durant) est incontestable, surtout en seconde mi-temps.

CB 3,75 Trop lent, une lecture du jeu hasardeuse conduisant à des placements incohérents. En bref, un échec.

S 3 : Même Barry Church n’était pas dans le match. Ok, quelques tackles à son actif, mais franchement, la couverture de passes était à la ramasse.

  • Special team : 6
Plus cohérent qu’en présaison, c’est un secteur qui doit progresser pour devenir une véritable arme.


Récap : 
AttaqueDéfenseEquipe Spec.
SemaineQBRBWRTEOLSemaineDLLBCBSSemaineS/T
S12,507,507,005,505,25S16,007,003,753,00S16,00




2 commentaires:

  1. Je n'ai certainement pas un oeil aussi affuté que le tien pour déterminer les apports de chacun mais je trouve que Beasley méritait peut-être un petit qqchose.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ben. On est deux a décider des étoiles (moi-même et Maxime le deuxième rédacteur). Il y a débat entre nous presque chaque semaine, et Beasley n'était pas loin...

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.