Header Ads

OTA's 2014 : Les enjeux en dix questions


Les cowboys commencent leur OTA's (organized team activities) soit une série d'entrainements sur un dizaine de jours. Avec un Romo de retour après une opération au dos, de nouveaux éléments apportés notamment en défense, et un nouveau play-caller, ces entraînements comportent de nombreux centres d'intérêts. Voyons dix questions qu'on peut se poser à l'entrée de cette nouvelle session d'OTAs.



1) Ou en sera Romo ?


À 34 ans le quarterback titulaire revient d'une opération de son hernie discale cette intersaison. Il devrait prendre part à quelques exercices mais sur quel rythme ? Aujourd'hui le nouveaux coordinateur offensif a déclaré que Romo prendrait un tiers des snaps. Qu'ils devraient donc partager avec Brandon Weeden, Caleb Hanie et Dustin Vaughn. Kyle Orton n'est pas attendu à Valley Ranch. À voir. 

2) Que va-t-il se passer au poste de défensive tackle ?


C'est le grand retour en public de Tyrone Crawford, depuis sa rupture du tendon d’Achille durant le training camp de l'année passée. Qui sera aligné à ses cotés? Et surtout on attend de voir l'élu sera crédible. On espère voir une association Crawford et Henri Melton, mais ce dernier est toujours en convalescence d'une opération au genou.

3) Qui va jouer Left Guard ?


Ron Leary a joué tous les matchs de l'année en tant que titulaire, mais il devrait se battre cette année sur le poste avec McKenzy Bernadeau. Le premier choix de la draft prendra avec certitude le poste de Right guard, poste qu'occupait Bernadeau la saison denrière.

4) Qui seront les remplaçants de la ligne offensive ?


Celui qui ne sera pas titulaire entre Bernadeau et Leary sera le remplaçant n°1 de la ligne intérieure. Jeremy Parnell devrait être celui de la ligne extérieur. Darrion Williams devrait être aussi dans les petits papiers. Mais souvenez-vous Phil Costa est parti donc il va falloir trouver un center remplaçant correct.

5) À quoi va ressembler Escobar ?


Witten, Jason Garrett et le nouveau coach des tight-ends Mike Pope ont exprimé leur reconnaissance envers le travail effectué par le joueur pour gagner de poids cette intersaison. Il en avait besoin pour devenir un meilleur bloqueur. Alors comment sera-t-il utilisé dans le système du nouveau play-caller Linehan, on a hâte d'en savoir davantage...

6) Comment vont se passer les choses au niveau des cornerbacks ?


Brandon Carr et Morris Claiborne restent sur une saison qu'ils aimeraient oublier. B.W. Webb a également souffert lors de sa première saison en NFL. Des jours meilleurs sont-ils devant eux ? Claiborne verra-t-il sa place de titulaire remise en question ?

7) Quel rookie wide receiver tirera son épingle du jeu ?


Trois rookie grands par leur taille ont atterri à Dallas cette intersaison. Devin Street, L'Damian Washington et Chris Boyd. Si Devin Street part avec une longueur d'avance, sera-t-il en mesure de la garder jusqu'au training camp ?

8) Quel sera le remplaçant n°1 de DeMarco Murray ?


Lance Dunbar devrait convenir plutôt bien au nouveau schéma de Linehan, mais derrière frappe Joseph Randle, cinquième tour de draft l'année dernière et l'ajout récemment du free agent Ryan Williams ancien deuxième tour constituent deux prétendants sérieux. Une jolie compétition en vue !

9)Anthony Hitchens sera-t-il utilisé seulement en linebacker intérieur ?


Le rookie jouait à l'intérieur à Iowa, mais les Cowboys essaieront probablement le joueur sur le côté si Sean Lee évite les soucis de santé. C'est mal parti puisque ce dernier est sorti du terrain dès le premier jour après s'être blessé le genou. Pourtant on aimerait savoir si Hitchens est meilleur que Carter, Holloman, Durant et Wilber sur l'extérieur.

10) J.J Wilcox peut-il être un safety titulaire crédible ?


Les Cowboys n'ont pas drafté dans les premiers tours un safety. Ce qui signifie qu'ils ont confiance en leur joueur drafté l'année dernière Wilcox pour être le titulaire à côté de Barry Church. Il aura cette année l'occasion d'avoir du temps de jeu, réussira-t-il à donner raison au staff d'avoir ignorer ce poste lors de la draft ?

On va suivre avec attention le déroulement de ces activités qui marquent l'échauffement avant l'épreuve de force du training camp qui débutera le 23 juillet.




Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.