Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Mike Pope embauché comme tight end coach

Mike Pope Tight End Coach
Mike Pope rejoint les Cowboys comme TE Coach
Il y a une semaine, les Cowboys laissaient partir Wes Phillips, TE Coach, vers les Washington Redskins. Assez rapidement, le nom de Mike Pope est apparu dans la presse comme un potentiel remplaçant. C'est maintenant officiel, l'ancien membre du staff des New-York Giants a été engagé à la même position à Dallas.

A 72 ans, Pope n'est pas vraiment le perdreau de l'année. Toutefois, il est considéré par la presse comme un des meilleurs TE Coach de la ligue. Laissé sans contrat par les Giants cette saison on pourra qualifier cette embauche de choix de la sécurité. Pour l'anecdote, lorsque Garrett jouait QB backup à New-York, il a travaillé auprès de Pope. De même, il a aussi travaillé avec Bill Parcells lorsque ce dernier officiait chez les Giants puis chez les Patriots.

Le corps des TE n'est pas à proprement parler problématique chez les Cowboys. Il y a pire que de se retrouver avec Jason Witten, James Hanna et Gavin Escobar. Ceci dit, l'expérience de Pope devrait faire du bien au développement d'Escobar qui n'a pas toujours été satisfaisant en 2013.

1 commentaire:

  1. oui pope plus linehan qui aime jouer avec les tight end on peut imaginer que les cowboys vont faire jouer plus escobar et Hannah.

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.