Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Les Cowboys forment leur practice squad

Comme ont pouvait s'y attendre, certains joueurs coupés samedi et qui n'ont pas trouvé preneur sur le marché ont été réembauchés au sein de l'équipe d'entrainement. C'est au total 8 joueurs qui bénéficient de ce traitement. QB Alex Tanney, S Jakar Hamilton, LB Cameron Lawrence, G Ray Dominguez, DE Jason Vega, CB Micah Pellerin, WR Danny Coale et WR Tim Benford.

C'était fortement à prévoir pour certains qui avait su en effet montrer suffisamment de bonnes choses en pré saison pour que le front office de Dallas ait envie de les développer un peu. C'est par exemple le cas du quarterback Alex Tanney qui avait fait une très belle prestation contre Arizona ou du defensive-end Jason Vega qui s'est démené comme un beau diable lors du dernier match contre Houston pour essayer de sauver un navire totalement en perdition. On retiendra aussi WR Benford, deuxième meilleur receveur de la pré saison et cible favorite de QB Tanney.

Pour l'anectode, il semblerait que les Cowboys aient voulu rappeler le linebacker Brandon McGee, mais ce dernier a été signé par Cleveland.

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.