Header Ads

Essais et mouvements dans le roster

Visiblement, l'échec face à Kansas City fait qu'on cherche des solutions du côté de Valley Ranch. En effet, six joueurs ont été invités à venir faire quelques essais hier à l'entrainement.

Les cornerbacks Ryan Steed, Junior Mertile, Peyton Thompson, le defensive tackle David Carter et les wide receivers Jamar Newsome et Dwight Jones ont donc eu le plaisir de venir se montrer.

Jamar Newsome s'est vu offrir un contrat dans la practice squad. L'ancien joueur des Chiefs n'avait pas survécu aux dernières coupes lors des training camps. Pour lui faire de la place, les Cowboys ont coupé Danny Coale.

David Carter a lui aussi signé pour l'équipe d'entrainement. Pour cela, Dallas a du couper le defensive tackle Landon Cohen.

En pratique, avec seulement quatre cornerbacks dans le roster, ça aurait du sens d'en dégoter un pour assurer la réserve si les pépins de santé de Morris Claiborne empirent. Il n'est donc pas exclu de voir d'autres invités dans les prochains jours.

Pour ceux qui se poseraient la question, même si le jeu de course n'est pas encore vraiment folichon, Jason Garrett a annoncé qu'il n'était pas dans son intention de faire signer un fullback dans l'effectif. M'est avis qu'il est en effet un peu tôt pour renoncer aux formations à 2 ou 3 TE sensées remplacer la chose alors que les entraînements ont du être spécifiquement conçus pour adapter l'équipe à cette philosophie. Laissons sa chance au produit comme on dit.

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.