Header Ads

Coupes et signatures

On en sait maintenant plus sur l'aspect de l'effectif final des Cowboys. Hier, on apprenait déjà que QB Alex Tanney et WR Armstrong n'en serait pas. Ce matin, c'est une liste toute fraîche de joueurs coupés qui nous attendait.

Edawn Coughman
Jakar Hamilton
Taylor Reed
Demetress Bell
Kendial Lawrence
Xavier Brewer
Jerome Long
Jabari Fletcher
Caleb McSurdy
Cameron Lawrence
Thaddeus Gibson
Ray Dominguez
Danny Coale
Jason Vega
Tim Benford
Micah Pellerin
Sterling Moore
Brandon Magee
Kevin Kowalski

Pas mal de monde dans cette liste devait s'y attendre alors que deux ou trois joueurs comme DE Jason Vega, un des rares défenseurs qui n'ai pas totalement été ridicule jeudi face à Houston, devaient tout de même espérer. Enfin, c'est terminé pour le lineman offensif Kevin Kowalski, agent libre non drafté signé en 2011 et qui n'a jamais vraiment donné satisfaction.

Mais n'oublions pas que si personne ne leur offre de contrat, Dallas pourrait en signer quelques-un pour la Practice Squad. On pense par exemple à QB Tanney, WR Benford, DE Vega ou même S Pellerin.

Enfin, Dallas a quand même trouvé le moyen de signer un joueur. Il s'agit du defensive end/linebacker Edgar Jones. Non drafté signé en 2007 par les Ravens, il passera aussi par les Chiefs avant d'atterrir chez nous. Principalement un joueur d'équipe spécial, il pourrait avoir été signé pour renforcer ce secteur de jeu en difficulté. La place dans le roster a été faite en plaçant l'OL Nate Living sur l'Injury Reserve.

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.