Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Dallas ajoute deux linemen défensifs à son roster

Avec Bruce Carter out pour la saison, Jay Ratliff dans une position très incertaine et Anthony Spencer fragilisé, on peut dire que si on s'inquiétait de la ligne offensive, c'est plutôt l'autre coté de la tranchée qui semble sinistrée. C'est donc sans surprise que le staff des Cowboys s'est décidé à ajouter quelques gars dans ce secteur. Il ne faut pas rêver, les joueurs ne sont pas de grosses pointures mais qui sait...

Le premier est un défensive end. George Selvie, université de South Florida. Le joueur de 26 ans, drafté par les Rams en 2010 (7ème tour), s'est baladé de franchise en franchise jusqu'à finalement se retrouver sur le waiver wire en quittant Tampa Bay en 2013.

Le second est un joueur sensé être polyvalent sur la ligne. Landon Cohen a 26 ans lui aussi, a été formé à l'Université d'Ohio et fut drafté en 2008 par les Detroit Lions au septième tour. Deux joueurs au profil très similaire car Cohen a lui aussi été testé par plusieurs équipes à droite et à gauche avant d'être waivé par les Patriots en 2013.

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.