Header Ads

AT&T Stadium

Le Cowboys Stadium se nomme maintenant AT&T Stadium
Voici une nouvelle bien loin des préoccupations majeures du terrain. Mais nous l'apprenons ce soir, le Cowboys Stadium s'appelle maintenant le AT&T stadium. La firme Texane de réseau mobile spécialiste de la 4G a donc converti la transmission avec Jerry Jones. Les spécialistes disaient que ce n'était qu'une question de temps avant que le Naming ne soit définitif.



L'idée que l'image de marque des Dallas Cowboys pouvaient être au dessus de toute considération de partenariat économique s'échappe. Évidemment l'opportunité financière ne devait certainement pas se refuser, mais les Cowboys entrent ainsi un peu plus dans le rang des autres équipes...
Peut-être lors d'une époque plus glorieuse le symbole aurait été trop fort pour être bousculé pour des prétextes lucratifs ? La question traverse mon esprit.

Ce contrat rapportera entre 17 et 19 millions de dollars, dont 5% seront reverséS à la ville. Enfin le stade sera équipé de la 4G et tous les supporters pourront en profiter.

Mon humeur de ce soir est que les Cowboys perdent un peu de leur identité, et celle de leur écrin d'abord. Une raison de plus pour que le terrain (re)fasse briller haut et fort l'institution des Dallas Cowboys !





2 commentaires:

  1. Arf... je n'aurais pas du passer par là avant d'alle dormir, je trouve ça d'un triste...

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu de l'identité des Cowboys qui est vendue.

    David

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.