Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

10 Enseignements des entrainements de printemps (Partie 1)



Avec le camp d'entrainment qui arrive dans un mois, le tableau blanc des entrainements de printemps est déjà effacé. Les équipes de SportsDayDFW.com nous offrent 10 observations issues de ces entrainements. Nous devions en faire écho sur Dallas Cowboys France.






  1. Les places de titulaires aux postes de Safety restent à prendre. Alors que Barry Church et Matt Johnson semblent être favoris, Will Allen et J.J. Wilcox ne doivent pas être automatiquement placés sur la touche. On peut s'attendre à ce que ces quatre joueurs aient beaucoup de temps de jeu cette saison.

  1. La ligne offensive devrait être meilleure avec l'addition du premier choix de draft Travis Frederick, et une année supplémentaire sous les ordres de Bill Callahan. Mais cela ne signifie pas qu'elle sera une des forces des Cowboys. Nous aurons encore besoin de la mobilité de Romo.


  2. Miles Austin et DeMarco Murray sont en bonne santé en ce moment, mais cela sera-t-il le cas en entrant dans la saison régulière ? Les Cowboys ont été très précautionneux avec les deux armes offensives durant les entrainements de printemps, et ce devrait être aussi le cas pour le camp d'entrainement. Ce qui devrait permettre à Terrence Williams et Joseph Randle d'avoir beaucoup de temps de jeu avec l'équipe première à Oxnard.



  3. Qu'a réllement manqué Tony Romo en ne participant pas à ces entrainements ? Propbablement pas grand chose. Romo, qui a subi une opération pour retirer un kyst de son dos, a dit qu'il serait prêt pour le camp d'entrainement et c'est tout ce qui compte. Il aura largement le temps en Californie pour ce remettre dans le rythme de l'attaque.



  4. Peu de changement ont été réalisés au niveau du staff cette intersaison, mais le schéma défensif de Kiffin doit constituer une amélioration si les Cowboys veulent faire mieux que .500. Barry Church et Sean Lee ont chacun intercepté une passe, et ceci est bon signe car les turnovers ont fait défaut l'année dernière. Le système de Kiffin a montré des résultats exceptionnels dans ce domaine.     


    La suite demain...

1 commentaire:

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.