Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

LB Justin Durant signe à Dallas... ou presque.


Le twitter d'Adam Schefter nous apprend que les Cowboys se sont entendus avec l'ancien Lion, Justin Durant, pour un contrat de 2 ans. Et là, normalement,  vous vous dites que soit le gars il accepte des cacahuètes comme paiement soit il y a une entourloupe. Rappelons qu'aux dernières nouvelles, les Boys n'ont que 150 petits milliers de dollars sous le cap. Pour 2 ans de contrat ça fait juste...

A priori, et les analystes sont assez surpris, le contrat sera signé sous réserve que Dallas fasse de la place sous le cap. La bonne nouvelle c'est que je ne pense pas que l'agent de Durant ait accepté d'engager, au moins verbalement, son client, sans avoir vu de solides preuves de la part de la Jones family que les Cowboys seront effectivement capables de parapher le contrat. L'effet collatéral de cette annonce est donc de nous faire comprendre que le contrat de Romo, voir aussi celui de Spencer (qui nous coûte un bras à cause du Franchise Tag) sont en bonne voie de restructuration.

Concernant le futur nouveau linebacker de Dallas, l'opération semble bonne car Durant est un solide gaillard qui a réalisé sa meilleure saison en terme de tackles en 2012. L'ajout de ce type de joueur s'inscrit donc dans la suite logique de l'évolution de l'effectif suite au changement de philosophie défensive en 4-3, où le middle-linebacker se voit attribuer beaucoup de responsabilités dans la défense au sol.

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.