Header Ads

Laurent Robinson : vers un retour ?


Le wide receiver Laurent Robinson pourrait-il revenir à Dallas cette intersaison ? Pas impossible selon le vice président Stephen Jones.
Laurent Robinson fait partie des Free agent sur lesquels les Cowboys vont garder un oeil attentif. Le club désirait le garder l'année dernière après sa belle saison, mais n'avait pu s'aligner sur les 32M$ en 5 ans que lui avait proposé Jacksonville. Ces derniers ont rompu le contrat du receveur récemment, du fait des nombreuses blessures.

Ce fut tout de même un année réussit financièrement pour Robinson qui toucha les 14M$ qui lui étaient garantis. En revanche sportivement il enchaina quatre commotions cérébrales, et ne pu joué finalement que 7 matchs. Il réceptionna 24 passes pour 252 yards sans inscrire de touchdown. Lors de son année avec les Cowboys en 2011 il capta 54 passes pour 858 yards et 11 touchdowns.

Sa santé est un problème, et pas seulement les commotions, mais il y a un problème aussi avec une cheville. Mais il avait développé une telle entente avec Romo, notamment dans la red zone, qu'il reste un atrait offensif pour les Cowboys du moment que l'argent n'est plus un problème.

"Évidemment, il a brillé et nous avions essayé de la faire re-signer l'année dernière, mais son prix était au delà de ce que l'on pouvait investir avec notre cap", disait Stephen Jones. "Mais bien sûr les choses changent d'une année à l'autre."

"Nous aller garder un oeil sur lui. Il a subit quelques blessures, mais nous allons faire nos devoirs, et voir ce que l'on fera à partir de ça."


1 commentaire:

  1. Sur la papier, Robinson est plutôt un bon souvenir. Je me souviens que nous avions regretté ici même son départ. Mais pas mal de soucis de santé ont quand même cornés quelque peu son image depuis.

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.