Header Ads

Free Agency : Les cowboys 200 000 $ sous le cap

Le marché des free agent commence aujourd'hui le 12 mars dans quelques heures maintenant (20 heures, heure française). Les Cowboys sont maintenant sous le cap de 200 000 $ environ. La place en terme de masse salariale est ainsi très ténue.

Pour arriver sous le seuil fatidique les Cowboys ont restructurés quelques contrats, ceux de Ratliff, Austin, Bernadeau, Carr, Scandrick et Witten principalement.


De plus les Cowboys ont du se séparer de Dan Connor, l'inside linebacker qui avait assuré derrière les blessures de Lee et de Carter cette saison. Mais les Cowboys ne pouvaient s'offrir le luxe de le garder.

On en conclue que les Cowboys ont fait ce qu'il fallait pour passer sous le cap à l'heure, mais que des modifications de contrats vont se poursuivre. En effet 200 000 $ ne seraient même pas suffisants pour proposer des contrats aux futurs rookies. On peut donc supposer que la restructuration du contrat de Romo est encore en discussion entre agent et dirigeants. Un fois établit le nouveau contrat de Romo devrait permettre aux Cowboys de sauver quelques millions, et s'offrir un renfort dans le marché des free agent.


Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.