Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Rumeurs de cuts

Miles Austin Dallas Cowboys
Joe Robbins/Getty Images - http://bleacherreport.com
Chaque jour apporte son lot de choix douloureux à faire ou de négociations serrées à mener. Deux joueurs sortent pour l'instant du lot dans les rumeurs de cuts.

La plus crédible des deux porte sur Gerald Sensabaugh. Le safety n'a pas vraiment brillé la saison passée et c'est clairement une option probable d'économie de cap. Trois petits millions seulement sur les vingt à trouver, mais la décision semble logique.

L'autre rumeur qui se fait de plus en plus insistante concerne le receveur Miles Austin. Jerry Jones a beau démentir, il n'en reste pas moins que cela revient encore et encore dans la presse et que je me devais d'en faire l'écho. Malgré ses pépins de santé, Austin a capté 943 yards de passes et marqué 6 TDs. Le salaire n'est pas non plus des plus mirobolants (enfin... selon les critères NFL disons...), mais c'est presque un quart de l'objectif à lui tout seul. Toutefois, on peut légitimement penser que le front office va tout faire pour le conserver en l'incitant fortement à restructurer son contrat actuel. Espérons qu'Austin ne face pas la sourde oreille, il nous manquerait.

7 commentaires:

  1. La question que je me pose si Austin est coupé:
    Qui pour le remplacer?

    Ce Salary cap va conditionner beaucoup de choix pour les Cowboys.

    David

    RépondreSupprimer
  2. Austin n'est pas le meilleur receveur de la ligue, mais son état d'esprit a toujours été irréprochable. De plus sa polyvalence est un atout essentiel, puisqu'il peut jouer aussi bien sur les ailes qu'au slot.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois pas qui pourrait remplacer Austin?
    Beasley et Harris manquent d’expériences à mon avis.

    David

    RépondreSupprimer
  4. C'est pour ça qu'ils feront tout pour le garder en proposant une restructuration sur un contrat à long terme. Mais si Austin refuse, il sera très probablement cuté.

    RépondreSupprimer
  5. Vous voyez comment les restructurations qui sont tombés en fin de semaine?

    David

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal de mouvements logiques diront nous. On sécurise les cadres que sont DeMarcus Ware et Jason Witten en allongeant leurs contrats et on grignote ainsi petit à petit de la place sous le cap. Ce n'est pas surprenant, ça ne fera pas parler la presse, mais c'est quelque chose qui devait être fait.

    RépondreSupprimer
  7. Concernant Phil Costa et sa prolongation de 2 ans... Disons que c'est le "moins pire" de nos centers et qu'il faut bien du monde à cette position. On verra bien si la Draft nous apporte du sang neuf, encore que ce ne devrait pas être cette position là dans la OL qui sera la priorité. Free Agency peut-être.

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.