Header Ads

Nouvelles signatures à Dallas

Ça bouge à nouveau du coté de l'effectif de la franchise. Au sein du staff, encore, mais aussi du coté des joueurs cette fois.

Pour les coachs, c'est une position laissée libre depuis quelques semaines qui trouve preneur. Gary Brown reprend le flambeau de running back coach en succédant à Skip Peete, licencié dès la fin de saison des Cowboys. Brown a passé les 5 dernières saisons à Cleveland en occupant le même job. Il a donc eu le loisir de coacher notamment Trent Richardson, le coureur venu d'Alabama et auteur d'une superbe saison. Dans un contexte de doute sur la position de porteur de balle, ce sang neuf risque de faire du bien. Il n'y a plus qu'à savoir qui sera le RB#2 derrière DeMarco Murray.

Coté joueur, c'est deux renforts assez logiques qui ont été signés en vue de renforcer l'équipe réserve et de densifier les entraînements à venir. Nous voici donc avec deux linemen supplémentaires. Le guard Charlie Bryant, placés dans les waivers avant la saison 2012 par les San Diego Chargers et le defensive tackle Nick Hayden, ancien Bengals qui a été libéré de son contrat après une blessure. Bon... on ne parle pas vraiment des sauveurs de la franchise, mais en attendant la Draft, ça fera le nombre dans des secteurs qui manque de depth. Que se soit l'OL et sa crise d'identité ou la DL qui va devoir se reconstruire en vue du passage au 4-3 apporté dans ses bagages par le nouveau coordinateur défensif Monte Kiffin.

2 commentaires:

  1. C'est cliché de dire ca, mais les mois qui viennent seront décisif, pas seulement pour la saison qui vient, mais sur les années à venir.
    Ré-ajuster la défense, et la O-Line me parait évident. Mais le Salary Cap va peser dans les décisions. On est déjà à la limite, et on doit payer pour les surplus des années précédentes.

    à mon avis, les choix vont vraiment se faire sur du long terme. La o-line, réajuster la défense pour du 4-3, et des joueurs vont devoir être coupé.
    Il n'y a plus de marge d’erreurs avec ce salary cap.

    David

    RépondreSupprimer
  2. Parmi les gros salaires tu as déjà Spencer qui risque de ne plus être de la partie. Sauf surprise, Jenkins devrait aussi aller voir ailleurs. A voir les choix qui seront fait mais il faut s'attendre à de la libération de cap dans tous les cas.

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.