Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Rod Marinelli à Dallas


Les Cowboys ont décidé de changer de philosophie en défense, et il ne le font pas a moitié ! Le changement d'une 3-4 en 4-3, s'accompagne en effet d'un renouvellement du staff. Le dernier en date est l'arrivée de Rod Marinelli (rien que ça), en tant que coach de la D-line. De quoi assurer la transition sereinement.

Rod Marinelli était cette saison coordinateur défensif des Chicago Bears une des défense les plus performante de la dernière saison, et notamment la meilleure en terme de turnover. Il a longtemps été le coach de la Dline à Tampa Bay pour un certain Kiffin. Ce dernier sera donc appuyé par un assistant de choix, et d'expérience. Ça doit être ça aussi l'effet Kiffin. Pouvoir faire venir des personnes qui auraient attrait à des ambitions plus hautes ailleurs...

Bref, que l'on soit d'accord ou pas avec les changements qui ont déjà été réalisé pour la future défense, on ne peut qu'être satisfait que les Cowboys aillent au bout de leur idée. Cela témoigne d'une réelle ligne de conduite. Tant mieux !

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.