Header Ads

News : Rob Ryan viré

Les blessures n'ont donc pas été une excuse, et son comportement ayant couté une pénalité à l'équipe non plus. Rob Ryan, le coordinateur défensif a été remercié hier par Jerry Jones. Iil venait de terminer sa deuxième saisons avec les Cowboys. Rob Ryan a voulu insister sur le fait qu'il a "fait du bon bouleau" après l'annonce.

8 commentaires:

  1. Pas sur que se soit l'idée du siècle. Certes la défense des Cowboys a été décevante en fin de saison, mais pas autant que le nombre de blessés aurait pu laisser supposer. Finir 19ème dans ces conditions n'est pas déshonorant. Pour moi, Rob Ryan a pris un collectif complétement à la dérive pour en faire une défense efficace. Ce licenciement ne me réjouit pas... j'attends de voir qui prendra le job.

    Je suis aussi septique sur le renvoi de Skip Peete, le running back coach, qui ne me semble pas non plus mériter son sort. L'échec du jeu au sol tient plus de la blessure de Murray ainsi que de l'échec total de l'OL (tiens, voilà un coach à virer qui a gardé son poste) que d'une contre-performance véritablement imputable aux backs ou à leur coach.

    RépondreSupprimer
  2. Assez d'accord avec toi. D'ailleurs aux états-unis cette décision n'est pas forcément bien perçue par les fans qui étaient conscients que Ryan faisait comme il pouvait avec les blessures.
    Attendons de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ca dommage.
    Au début de saison on avait vraiment vu une réelle amélioration par rapport à l'année dernière. Je suis pas sûr que ca soit le poste le plus problématique pour les Cowboys. Comme pour Skip Peete.

    D'ailleurs en 4 ans on aura 3 coordinateur défensif.

    David

    RépondreSupprimer
  4. enfin, au lieu de viré Garrett !!
    il a un problème, je sais Garrett à gagne 3 Superbowls, OUI mais sur la touche !!
    j'insiste il nous faut un nouveau HC

    allez peut-être demain !!

    RépondreSupprimer
  5. Apparemment, les joueurs râlent aussi à droite et à gauche sur le débarquement de Ryan^^

    RépondreSupprimer
  6. Peut-être que trouver un remplacement pour Garret demande plus de temps que pour remplacer Ryan. Le remplacent a intérêt à faire mieux, sinon je plains le GM...

    J'attends de voir ce que nous prépare Jerry Jones pour l'attaque.

    Tu peux en dire plus Angelus.

    David

    RépondreSupprimer
  7. Il y a aura peut-être d'autre changements, mais il y a deux choses qui ne changeront pas :
    1. Romo au poste de QB
    2. Garrett en head coach. Cela fait longtemps que J Jones veut établir Garrett en head coach. Il va donc jouer la continuité la dessus. Personnellement je trouve ça bien.
    Pour vous dire, c'est Garrett lui même qui a appelé Rob Ryan pour lui annoncer son éviction... C'est signifiant je trouve.

    RépondreSupprimer
  8. après tout c'est son argent !!, et sa mauvaise gestion de l'équipe, on a déjà eu droit lors du départ de jimmy , mais il faut qu'il arrête de faire croire que le HC dirige l'équipe sur le terrain, il aime le jeu de course d'accord, mais qu'il achete alors une bonne OL, on verra la suite !!
    par contre il a intérêt a baisser le prix de places du stade s'il veut le remplir avec une équipe moyenne !!

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.