Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Jay Ratliff arrêté pour conduite en état d'ivresse

Jay Ratliff Defensive Tackle Dallas Cowboys
Le defensive tackle vétéran Jay Ratliff a été placé en détention pendant la nuit de lundi à mardi après avoir été arrêté près de Grapevine, Texas pour conduite en état d'ivresse. Libéré le mardi au matin, il est loin d'être tiré d'affaire sportivement parlant.

Très mauvais timing de la part du joueur pour deux raisons. La première est qu'après la mort de Jerry Brown, tué dans un accident de voiture provoqué par son partenaire d'entrainement Josh Brent pour cause d'alcoolémie excessive, les Cowboys sont devenus très intolérants à ce genre d'écart. Même si, heureusement, aucun blessé n'est à déplorer dans ce dernier incident, Ratliff pourrait bien faire les frais de cette nouvelle politique de tolérance 0. Quand on sait que les joueurs disposent d'un système de voituriers qu'ils peuvent appeler en cas de soirée trop arrosée, on se dit que ce genre de problèmes ne devraient plus arriver.

La seconde est que dans un contexte de remise en cause globale de la franchise, son faible temps de jeu pour cause de blessure ne joue déjà pas en sa faveur, Jerry Jones pourrait donc être tenté de libérer du cap en faisant un exemple.

2 commentaires:

  1. Il lui passait quoi dans la tête à ce moment?

    David

    RépondreSupprimer
  2. Va savoir... En plus, c'est un vétéran, pas un petit jeune qui découvre célébrité, argent et filles. Un coup de téléphone il était pas à ça près !

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.