Header Ads

Jason Garrett n'appellera plus les jeux offensifs

Bill Callahan O-Line Coach Dallas Cowboys
On continue dans les changements avec un chapitre qui est peut-être l'un des plus attendus par les fans. Très critiqué dans de très (trop ?) nombreuses phases de jeu pour un play-calling disons... étonnant, Jason Garrett se voit désormais retirer cette responsabilité. L'information n'est pas encore officielle mais elle a déjà fait le tour du net depuis qu'ESPN Dallas a lâché le morceau.

C'est sur les épaules de Bill Callahan que reposera la lourde tâche de redonner à l'attaque de Dallas un visage menaçant. Callahan est actuellement l'offensive line coach ... Hum... Étrange promotion interne pour un coach dont le secteur a été le pire échec de la saison. Dans tous les cas, Jason Garrett a donc sauvé sa peau à l'inter-saison mais pour mieux se retrouver amputé dans ses prérogatives. Reste à voir si la mayonnaise prendra avec notre nouveau de trio aux manettes.

3 commentaires:

  1. on peut dire que c'est pas très logique comme choix,
    mais au moins os sait que Garrett est responsable des résultats des derniers saisons !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça assez logique.
    Garrett s'est quand même gaufré pas mal de fois sur le play-calling.
    Maintenant à voir avec Callahan. Mais c'est vrai que le choix est plutôt surprenant. J’espère qu'il sera bien meilleur en play-calling que sur la OL.

    Et Jerry Jones a bien confirmé l'info.


    David

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve que le playcalling de Garrett était plutôt satisfaisant, mais pense que devoir appeler les actions offensives lui fait perdre de l'influx nerveux pour ce qui est de gérer la montre ou autre situation imprévisible. Donc je suis content de cette décision. Il pourra se concentrer entièrmeent sur le job de head coach.

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.