Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

On veut du grand !


WEEK 11 : BROWNS @ COWBOYS

Les Cowboys ont une belle opportunité de se relancer dans la division alors que les Giants sont de repos. La suite du calendrier est avantageuse, mais les Cowboys doivent trouver le rythme par eux même. Cela commence par enchainer une deuxième performance satisfaisante contre les Browns aujourd'hui.

De l'équilibre en début de match


Le début de match contre les Eagles a été bien maitrisé, avec un jeu à la course assez performant pour qu'un équilibre soit permis avec la passe. Résultats un touchdown sur le premier drive comme contre Baltimore où le jeu au sol avait été destructeur. Nous verrons dès le début de match si les Cowboys pourront compter sur l'attaque au sol.
Les Browns, 27ème défense à la course devrait permettre à l'attaque des Cowboys d'établir cet équilibre. Sans Murray, toujours.

Ensuite la défense devra faire attention à Richardson, le running back des Browns. La défense de Dallas est solide à la course, il faudra le rester pour forcer Woodson à lancer plus qu'il ne le souhaite. Ainsi les opportunités devraient arriver pour la défense secondaire.

Stop aux pénalités


Si le match contre les Eagles était globalement satisfaisant, il subsiste tout de même une grosse ombre au tableau : les pénalités. À domicile, les Cowboys se doivent de limiter au maximum d'offrir des yards et pire des premiers downs à leur adversaire. Smith, Free de la ligne offensive et Claiborne en défense seront les plus surveillés à ce niveau. Plus le droit de se tirer une balle dans le pied !

Peu de choses d'autre à ajouter sur ce match. Les Cowboys n'ont pas encore aligner deux victoires d'affilée cette saison. Le mois de novembre leur sourit souvent, avec un Romo exceptionnel lors de ce mois. Le meilleur quarterback de la NFL en novembre depuis 2006 devant Brady et Flacco. Mais on attend surtout que les Cowboys nous offre une performance consistante et aboutie. Surtout face à son publique qui en a bien besoin. Amis Cowboys, on veut du bon, on veut du grand !  

RDV ici à 19h pour commenter et vivre le match ensemble. Je créerai un article spécial pour le direct du match.

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.