Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Browns 20 - 23 Cowboys : Rapide réaction

Voici une réaction rapide à cette victoire. Une nouvelle fois on peut dire que Romo a joué sa vie et a ramené la victoire (presque) tout seul, face à une équipe toujours dure et costaude. Pas de jeu à la course, aucune protection à la passe. Le match s'est donc très vite concentré sur les épaules de Romo. Et malgré les 7 sacks il réussit à ramener la victoire. Merci à Bailey aussi pour ses deux coups de pieds à la fin dont celui de la victoire.
À noter le bon match de Dez Bryant avec 150 yards et 1 touchdown.

Ce soir retenons uniquement l'essentiel, la victoire qui place les Cowboys à niveau 5-5, et enchainent pour la première fois cette saison deux succès d'affilée...

4 commentaires:

  1. Comment aller en play-off avec une attaque incapable de marquer des points?

    68 Yards en première mi-temps. La O-line c'est juste impossible.
    Le snaps est à peine fait, un défenseur est déjà sur Romo.


    D.

    RépondreSupprimer
  2. Le commentaire précédent résume bien la situation. J'ajouterais, une première mi-temps à jeter, une seconde fébrile. Si Dallas va miraculeusement en play-offs avec ce niveau de jeu, se sera pour se faire étriller.

    RépondreSupprimer
  3. je suis pessimiste pour cet année, mais il ne faut pas oublier NY l'année dernier, qualifie avec un faible nombre de victoires, et gagne le super bowl à la surprise général, je sais je rêve encore, mais on sait jamais !!!

    RépondreSupprimer
  4. D'accord avec le commentaire précédent ! Ça peut aller très vite en NFL, faut pas oublier que la ligne offensive est décimée. Au centre c'était le numéro 3 quand même, ce qui entrainé un guard droit remplaçant et sans tyron Smith, cela faisait beaucoup.
    Donc il faut pas être trop pessimiste, quand même. La victoire est là

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.