Header Ads

Top 10 : Après week 4

Tous les deux matchs retrouvez le classement des 10 meilleurs joueurs de l'équipe, classés selon leurs performances et sans argumentation (ou presque!). 

1. Sean Lee : Le joueur le plus régulier de l'équipe. 

2. DeMarcus Ware : Même s'il a encore esacké Cutler et forcé un fumble sa prestation fut relativement décevante face à un Left Tackle médiocre. 

3. Anthony Spencer : Pour juger de son importance dans la défense il suffit de regarder quelques actions défensives de Victor Butler lors de son absence. Surtout sur les courses des Bears. 

4. Miles Austin : Jason Garrett doit trouver un moyen de lui donner davantage la balle, même s'il est couvert en double. Trois touchdowns en quatre matchs ! 

5. Bruce Carter : Petite révélation en défense au poste de linebacker. Il faut que cela continue. 

6. Brandon Carr : Dévasté par Brandon Marshall au dernier match. Prenons cela comme une erreur de parcours, pour le moment... 

7. DeMarco Murray : Toujours dans le classement par sa performance lors de la week 1. Il a eu beaucoup de difficulté à gagner des yards dans les derniers matchs. La faute à sa ligne offensive, aux déroulement des matchs et à son playcaller. 

8. Jason Hatcher : 2 tackles face aux Bears et une des raisons pour lesquelles les Bears n'ont gagné que 3,3 yards par portés. 

9. Sean Lissemore : Quatre tackles lors du dernier match, et une grosse aide dans le milieu de la ligne défensive. 

10. Ryan Cook : Le centre arrivé de Miami juste avant le début de la saison, est devenu le center titiulaire. Ces performances au pied levé à un poste important ont été honorables. 

Pas d'accord avec ce classement ? Dites-le en commentaire ! 
Retrouvez les classement précédents ici : TOP10

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.