Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Sondage : Garrett votre déception

Question : Quelle est votre plus grosse déception de ce début de saison ? 

Vos votes : Jason Garrett, Jason Witten. 

Vous avez répondu en majorité Jason Garrett, à égalité avec Jason Witten. Le sondage n'a duré qu'une semaine, et avec la prestation de Witten lors du dernier match on peut penser que s'il avait duré plus longtemps Garrett aurait été seul premier.

Selon vous, c'est donc le Head Coach et playcaller offensif qui vous déçoit le plus en ce début de saison. Je pense que c'est d'ailleurs plutôt le playcaller de l'attaque qui est sanctionné dans vos votes. En effet l'attaque peine à développer un jeu au sol et Dallas est 30ème de la classe en terme de points marqués par match avec 16,2. Avec une telle statistique n'importe quel playcaller offensif serait remis en question. En effet, il est difficile d'imaginer qu'une attaque avec des talents tels que Austin, Romo, Witten, Murray, Bryant ne puisse être amener à marquer plus de points. Garrett doit d'une façon ou d'une autre être capable de pouvoir  faire scorer cette attaque.

Aujourd'hui démarrons un nouveau sondage. Les prestations actuelles de Dez Bryant ne sont pas à la hauteur des attentes engagées envers lui. D'où la question :

Question : Faut-il mettre Bryant temporairement sur le banc ? 

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.