Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Quelques stats intéressantes

  • Les Cowboys seraient inspirés de donner la balle à DeMarco Murray et de lui ouvrir des espaces. Un chiffre pour vous convaincre. Les Cowboys ont 7 victoires et aucune défaite lorsque DeMarco Murray porte la balle au moins 12 fois dans un match. Wow!
  • Anthony Spencer est listé comme "questionable" pour tout à l'heure à cause d'une blessure aux pectoraux. Son impact sur les performances défensives de l'équipe est énorme. Cette saison sur les 71 snaps où Spencer n'était pas sur le terrain, les adversaires ont gagné en moyenne 9,5 yards par passes tentées. Lorsqu'il est sur le terrain ce chiffre chute à 6,2 yards par passes. Le nombre de Dropbacks par sack (lorsque le QB se recule pour préparer son lancé) augmente énormément lorsque Spencer n'est pas sur le terrain; (de 11,9 à 17). Voir les chiffres ci-dessous.
  2012 Anthony Spencer on-off field splits 
On fieldOff field
Yds/play4.36.2
Pass yds/att6.29.5
Rush yds/att3.74.0
Dropbacks/sack11.917.0
Après cela espérons qu'il puisse jouer tout à l'heure.

  • Enfin les Cowboys sont en général très performants après la bye week. Depuis que celle-ci a été instaurée en 1990, les Cowboys ont 16 victoires et 7 défaites après la semaine de repos, c'est le quatrième ratio en NFL. De quoi nous donner de l'espoir...

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.