Header Ads

Top 10 : Après week 2

Toutes les deux semaines nous établirons le top 10 des joueurs. Après une excellente performance en première semaine et une autre rageante ce week-end, voici la liste.

      1.  Anthony Spencer: Même s'il n'était bloqué par aucun joueur sur ses deux sacks, personne ne s'en souviendra à la fin de la saison. De plus, il a un tackle avec perte de yards et deux hits sur le QB    Russell Wilson.

     2.  DeMarcus WareSa série de 11 matchs à l'extérieur avec un sack s'est arrêtée ce week end, mais il réalisa 8 tackles, incluant un avec perte de yards.
  1. Tony RomoSon receveur favoris Jason Witten l'a laissé tombé avec au moins trois drops, et la ligne offensive n'a pas été toujours au miuex. Il n'a pas réussi à trouver son rythme sur le dernier match.
  1. Sean LeeIl enregistre ce week-end le record de l'équipe avec 14 tackles dans le match, et ne manqua que deux actions après le méchant block qui lui a délivré Golden Tate. La solidité à son paroxysme.
  1. DeMarco Murray: Avec seulement 4 portés dans la seconde mi-temps à Seattle il n'a pas eu l'opportunité d'infliger un quelconque dommage à l'adversaire.
  1. Bruce CarterIl continue de bien jouer en tant que titulaire, quatre tackles dans le match à Seattle, et un avec perte de yards. En revanche l'interception qu'il a laissé tombé fait mal.
  1. Brandon CarrTate et Sidney Rice ont 6 réceptions et 71 yards combinés. C'est faible.
  1. Miles Austin: Il marqua un touchdown ce week-end pour la deuxième fois consécutive cette saison. Il n'attrapa que 5 des 10 passes lancées dans sa direction à Seattle. Il termine le match avec 63 et aucun drops.
  1. Sean Lissemore: 10 tackles dimanche, ce qui constitue un nombre absurde sachant qu'il n'a joué seulement que 38 snaps ! Son gros moteur est évident chaque semaine.
  1. Tyron Smith: Dimanche ce fut le seul de la ligne offensive à n'avoir pas éprouvé de difficulté particulière. Attention tout de même aux pénalités de False start, déjà quatre signalées en se défaveur. 

    Remarque : On peut se demander où est Dez Bryant après deux semaines, car on n'aurait pas imaginé qu'il ne soit pas dans une telle liste avant la saison... 

2 commentaires:

  1. Ta dernière remarque s'applique aussi, dans une moindre mesure, à Jason Witten qui en est absent également car le match qui aurait du signé son retour en forme (celui contre les Seahawks...) a véritablement été un bust pour lui.

    Pour Dez, c'est la même chose, les fois où il fait la différence pour se démarquer il se débrouille pour laisser tomber le ballon... Ça m'énerve d'autant plus que je l'ai dans mon pool de Fantasy League^^.

    Je suis assez déçu des débuts de Claiborne aussi.

    RépondreSupprimer
  2. On peut faire u top 5 des busts si t'es chaud !

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.