Header Ads

S'imposer à domicile

Week 3 : Bucanneers @ Cowboys 


Dans maintenant moins deux heures les Cowboys ouvrent leur saison à domicile. Et s'ils veulent se donner les moyens de leur ambition il faut gagné. Pas plus compliqué que ça. La pression monte, l'excitation aussi mais essayons de rester lucide, et de trouver ce que devront établir les cowboys pour repartir avec une victoire.

  1. Un vrai jeu au sol

Savez vous à quand remonte le dernier TD à la course des Cowboys ? C'était justement contre les Buccaners lors de la Week 15 de la saison dernière. Une course de 1 yards de Tony Romo. Tout à l'heure il faudra que le sol puisse être établit afin de limiter la pression de la ligne défensive sur Tony Romo. On serait quand même heureux de revoir un TD inscrit à l acourse par un running back.

  1. Un Witten à son niveau

On connait l'importance de Witten dans le jeu à l apasse surtout au moments importants. Comme sur les troisième down. Ses mains sûres ont souvent permis aux Cowboys de poursuivre leurs drives. Pourtant cette saison Witten est déjà à 4 ballons droppés, il n'a jamais dépassé ce chiffre sur toute une saison depuis 6 ans ! Le quota est donc atteint. Les Cowboys ont besoin de cette cible, tout comme celle sur les ailes de Dez. Sera-t-il présent dans ce match ? Espérons que non, car avec un Dez en forme Dallas est plus fort.

  1. Défendre le receveur Jackson

La défense à la passe des Cowboys est bien meilleure cette année comme le prouve les stats. La défense est pour l'instant 3ème de la NFL dans cette catégorie. Aujourd'hui elle affronte un gros morceau avec le receveur Vincent Jackson. Pourvu qu'elle garde le niveau des deux premiers matchs.

  1. Créer des turnovers en défense

Si la défense s'est améliorée en défense à la passe, elle a toujours du mal a forcer des trunovers. Pour l'instant elle n'a pris le ballon à son adversaire qu'une seule fois contre le rookie running back des Giants. C'est trop peu, la force des grandes équipes est de pouvoir changer la vision du match aussi bien en attaque qu'en défense. J'espère la défense capable d'apporter un entrain supplémentaire si le match devenait tendu.

Allez ça suffit pour l'analyse. Maintenant on veut voir des Cowboys motivé, durs, et faisant attention au ballon. Let's go !

Je vous propose d'échanger sur ce match en direct sur DC talk.    

1 commentaire:

  1. super , ça commence avec une interception, Hélas pour Romo

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.