Header Ads

Les 53 joueurs de 2012

L'effectif définitif annoté


QUARTERBACKS (3) MAJ : (2) 
Tony Romo
Kyle Orton
(Stephen McGee


MAJ : MgGee a été libéré pour faire la place dans le roster au tight end en provenance de Cincinnati Colin Cochart 

Note : Stephen McGee est toujours dans le roster, mais certain joueurs cutés ont été placés en waiver (une liste de joueurs disponibles). Si personne ne les réclame ils pourraient donc être récupérés par les Cowboys. Cela pourrait être le cas de Danny Coale ou de Lance Dunbar avec une peu de chance. McGee pourrait à ce moment-là céder sa place dans le roster.


RUNNING BACKS (3)
DeMarco Murray
Felix Jones
Phillip Tanner

Note : Ce fut dur de cuter Lance Dunbar après sa performance contre Miami. Mais ce dernier a été placé sur la waiver list. S'il n'est réclamé par aucune équipe (j'en doute!) il pourrait revenir dans la practice squad ou peut être même dans l'effectif de 53.


FULLBACKS (1)
Lawrence Vickers

Note : Un seul Fullback de conservé après le cut de Shaun Chapas. Avec l'absence très probable de Witten face aux Giants, Vickers aura beaucoup de bouleau lors du match d'ouverture. 


TIGHT ENDS (3) MAJ : (4)
Jason Witten
John Phillips
James Hanna
Colin Cochart



MAJ : Les Cowboys ont sélectionné le tight end Colin Cochart (Cincinnati Bengals) sur la waiver 
liste.
  
Note : Les Cowboys n'ont vraisemblablement pas besoin d'un vétéran comme Chris Cooley, il n'aurait pas le temps d'apprendre correctement le système offensif avant le match de mercredi. De plus Witten ne devrait pas manquer plus d'un match à cause de sa blessure à la rate.

WIDE RECEIVERS (6)
Miles Austin
Dez Bryant
Kevin Ogletree
Dwayne Harris
Cole Beasley
Andre Holmes 


Note : La séparation de Danny Coale marque la deuxième libération consécutive d'un cinquième tour de draft. Les Cowboys aiment leur profondeur à ce poste, mais Ogletree (25 réceptions, 294 yards et 0 TD) reste le seul receveur à avoir touché un ballon en NFL (hormis Dez et Miles).

OFFENSIVE LINEMEN (9)
Tyron Smith
Doug Free
Nate Livings
Mackenzy Bernadeau
Phil Costa
Ryan Cook
Jermey Parnell
Derrick Dockery
David Arkin 


Note : L'échange réalisé avec Miami pour obtenir Cook stigmatise l'inquiétude en terme de profondeur pour le poste de Center. Les Cowboys ont toujours l'espoir de développer David Arkin (drafté en 2011, quatrième tour), mais ce dernier est loin d'être prêt pour la saison 2012. 

DEFENSIVE LINEMEN (7)
Jay Ratliff
Jason Hatcher
Kenyon Coleman
Sean Lissemore
Marcus Spears
Tyrone Crawford
Josh Brent 


Note : Coleman et Spears ont finalement survécu, malgré les difficultés rencontrées durant le camp. Clifton Geathers n'a pas fait assez. 

INSIDE LINEBACKERS (4)
Sean Lee
Bruce Carter
Dan Connor
Alex Albright 


Note : Albright est considéré comme un outside lineabacker mais sa capacité à jouer à l'intérieur l'a probablement aidé à passer devant Orie Lemon. Carter, un meilleur athlète que Dan Connor a gagné le poste de titulaire à côté de Sean Lee.

OUTSIDE LINEBACKERS (4)
DeMarcus Ware
Anthony Spencer
Victor Butler
Kyle Wilber 


Note : Les gens sont un peu énervés après la libération du pass-rusher prometteur Adrian Hamilton, mais les Cowboys trouvent important que leur linebackers réserves aient de fortes productions dans la special team. Ceci couta aussi bien à Hamilton qu'à Lemon, un poste dans l'escouade défensive.

CORNERBACKS (5)
Brandon Carr
Morris Claiborne
Orlando Scandrick
Mike Jenkins
Mario Butler 


Note : La question principale ici est : Quel rôle pour Mike Jenkins? Les postes de titulaires étaient occupés durant la présaison. Jenkins n'a jamais joué dans le slot, et il va s'entraîner pour la première fois cet été aujourd'hui !

SAFETIES (5)
Gerald Sensabaugh
Barry Church
Danny McCray
Matt Johnson
Mana Silva 


Note : Cela va être compliqué pour Matt Johnson d'aider l'équipe cette saison après avoir manqué tant de temps avec ses problèmes d'ischios. Cependant, les Cowboys ne voulaient pas prendre le risque de voir leur quatrième tour de draft être récupéré de la waiver liste par une autre équipe. 

SPECIALISTS (3)
Dan Bailey
Chris Jones
L.P. Ladouceur


Note : Si Jones a des difficultés avec les punts, il y a pas mal d'options disponibles pour les Cowboys, notamment leur ancien punter pro-bowler McBriar. 

2 commentaires:

  1. J'avoue que libérer Lance Dunbar et conserver Phillip Tanner n'a pas vraiment de sens pour moi...

    RépondreSupprimer
  2. Comme attendu Stephen McGee a été libéré puisque les Cowboys ont recruté Colin Cochart de la waiver list (tight end issu de Cincinnati). Lance Dunbar n'a pas été réclamé donc il retourne chez les Cowboys dans la practice squad. Bonne nouvelle au cas où Felix Jones se blesserai par exemple...

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.