Header Ads

Répétition Génerale

Pré-saison week 2 : Rams @ Cowboys 

DeMarco Murray 
Le troisième match de la pré-saison est surnommé la « répétition générale » par nos amis américains. C'est en effet le match où les starters ont le plus de temps de jeu, et celui où les coachs ont préparé un véritable plan de jeu pour battre l'équipe adverse. Bref, c'est LE match de la pré-saison à ne pas rater. On attend de celui-ci que l'attaque montre qu'elle pourra détruire les défenses lors de la saison régulière.

PLACE À L'ATTAQUE ? 


La dernière fois que les Cowboys et les Rams se sont affrontés, l'attaque des 'boys avaient explosé la défense des Rams en gagnant 446 yards et marquant 34 points. Mais on se souvient surtout du record historique de DeMarco Murray qui couru pour 253 yards. C'était lors de la week 7 de la saison dernière et les Cowboys qui n'avaient encore qu'une victoire pour deux défaites, devaient absolument gagner ce match pour créer une dynamique positive. Cette fois les Cowboys ne seront pas dans l'obligation d'une victoire, mais pour la première de l'année au Cowboys Stadium ils serait bienvenu de montrer un peu de spectacle, surtout en attaque.

En effet, l'attaque numéro une a peiné pour faire avancer la balle et n'a marqué que 3 points au total en deux matchs.
Au moins quatre titulaires seront absents ce soir, les receveurs miles Austin et Dez Bryant, le tight end Jason Witten et le center Phil Costa. De plus les Cowboys n'ont pas passé beaucoup de temps dans l'étude du plan de jeu pour ce soir. Mais étant donné qu'il ne reste que 11 jours avant le rendez-vous de New York, la pression commence à grimper sur les joueurs de l'attaque.

DU TEMPS DE JEU POUR LES TITULAIRES 


Et ils auront du travail.
« Nous pensons qu'ils auront le plus de temps de jeu de la pré-saison ce soir », signalait Jason Garrett. « C'est ce que nous faisons habituellement. Nous construisons à partir du premier et du deuxième match, et les joueurs jouent plus longtemps lors du troisième match. Même si on envisage de les faire jouer davantage cela dépendra également de la situation du match. Nous voulons du travail de qualité de leur part, nous voulons nous assurer que les actions mises en place soient exécutées correctement. Ensuite on prendra des décision en fonction du déroulement du match. »

Lors de sa première pré-saison en tant que head coach Jason Garrett, Le groupe de Tony Romo avait joué jusqu'à la mi-temps. Les remplaçants avaient pris le relais lors du troisième quart-temps. Même si le quarterback peut espérer jouer aussi longtemps ce soir, avec quatre nouveaux joueur dans la oline et un nouveau fullback (lawrence Vickers), l'équipe devrait insister à la course en mettant en avant DeMarco Murray en début de match.

Il y a peu de chance de voir Murray porter la balle au delà du premier quart temps. Lui qui porta seulement 7 fois la balle lors des deux premiers match de la pré-saison.

« Ce sera un nombre limité » disait Garrett. « nous ne voulons pas qu'il se fasse bouger trop longtemps dans ce match. En même temps, nous voulons nous assurer qu'il ait assez de ballon pour se mettre dans le rythme. C'est le challenge à chaque position, mais particulièrement à celle-ci qui est très physique et où tous les contacts sont sévères. Tu n'as pas envie de le voir quitter le terrain lors d'un match de pré-saison. Il y aura donc une rotation à cette position pour que chaque running back aient les ballons dont ils ont besoin sans les mettre en danger. » C'est tous l'art de la pré-saison.

On attend donc beaucoup de l'attaque ce soir qui reste un cran en dessous de la défense lors de cette pré-saison.

On regardera tout de même la seconde prestation de Claiborne en NFL puisque comme Jenkins ne sera probablement pas présent pour l'ouverture de la saison, Claiborne devra contenir Nicks ou encore Cruz. La défense titulaire aura le challenge de rester un match de plus invincible.

Ce soir se déroule donc le match le plus informatif de la pré-saison, celui qui permettra de savoir ce que nous pourrions voir lors de la saison. Le plat de résistance du mois d'Août. La répétition générale. Alors mettons nos tenus de soirée et savourons cette avant-goût de saison régulière.  

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.