Header Ads

Observations du jour 5

Camp d'entrainement 2012




Le jour 5 du training camp aura été marqué par le fait que les 3 QBs ont été intercepté. Voici quelques actions qui ont retenu l'attention des observateurs.

  • Le Linebacker intérieur Bruce Carter a brillé dans sa couverture de passe en réalisant sa première interception du camp jaillissant devant le receveur Andre Holmes pour ce qui aurait valu 6 points. Hier Carter s'était entrainé avec la défense n°1. Il alterne à ce poste avec Dan Connor. C'était l'action de la journée.

  • Dez Bryant a travaillé les retours de punt avec la special team. Orlando Scandrick et Barry Church ont aussi travaillé cet exercice.

  • Les entraineurs aiment savoir comment un QB réagit après une interception. Romo a parfaitement répondu à l'interception de Scandrick sur une passe qui était destinée à Andre Holmes, en lançant une passe profonde pour Dez Bryant sur l'action suivante.

  • Ce fut la meilleure journée de Scandrick jusqu'à présent. En plus de son interception, il cassa deux transmissions, sauta pour dévier une passe destinée à Bryant dans la end zone dans l'exercice de 7 contre 7. Il contra également une slant (passe rapide pour un receveur courant une route oblique vers l'intérieur du terrain) pour Kevin Ogletree.

  • Sur le premier jeu du two-minute drills (entrainement destinée à reproduire les deux dernières minutes des périodes), DeMarcus Ware prit le meilleur de Tyron Smith et força Romo à une passe précipitée. 

  • Le receveur Danny Coale (5ème tours de la dernière draft) a couru de nombreuses routes hier, il n'était pas à 100% de sa vitesse mais avait l'air tout à fait en forme et prêt a retrouver le terrain après sa blessure au pied.
  • Le poste de Centre, qui est incontestablement le poste le plus faible des Cowboys a touché le fond hier. David Arkin qui joue avec l'équipe 2 au camp lança deux snaps de shotgun au dessus de la tête de kyle Orton. Il força Orton à sauter sur un autre snap lancé haut. Il réitéra son erreur en shotgun plus tard alors que Stephen McGee était derrière lui. Phil Costa est le titulaire mais il avait eu des difficultés la saison dernière. Les Cowboys voulaient ajouter de la compétition au poste en recrutant Kevin kowalski, mais ce dernier n'a pas encore pu s'entrainer à cause d'une blessure à la cheville. Garrett n'a pas fini de se prendre la tête avec ce poste.

  • McKenzy Bernadeau (Guard) pourrait s'essayer au poste de Center dès qu'il sera remis de sa blessure.


Le point sur les blessures 


  • Morris Claiborne devrait manquer une semaine et le premier match de pré-saison contre les Raiders, car l'IRM a révélé une entorse au genou (Ligament collatéral médial).

  • Philip Tanner (running back n°3) devra subir une opération à la main droite (os cassé) . Il sera out pour deux semaines.


3 commentaires:

  1. Je pense que tu en parleras dans ton prochain post sur les camps, mais dans la série bonnes nouvelles, Miles Austin s'est fait une jolie blessure à l'un de ses ischios. 1 semaine à manquer l'entrainement et pas d'indication pour les matchs de présaison pour l'instant...

    RépondreSupprimer
  2. Pour mémoire, ça lui avait déjà fait manquer 6 matchs la saison dernière ce muscle là hein...

    RépondreSupprimer
  3. OUais il va falloir que je fasse un point sur les blessés, il y en a 18 ! Pour la plupart c'st pas grand chose. Mais de voir que miles a toujours ce problème récurrent aux ischios ça fait vraiment flipper !

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.