Header Ads

Malédiction sur les Wide Receivers ?

Cela commence à faire beaucoup. Après Miles Austin absent au moins pour toute la présaison, voici que Andre Holmes, le jeune espoir sorti un peu de nulle part, Donavon Kemp, rookie lui aussi, mais aussi et surtout Dez Bryant, se blessent à l'entrainement.

Un problème encore non précisé au niveau du dos pourrait tenir Holmes loin des terrains. Quant à celui qui devrait être le WR#1 cette saison, Dez Bryant, l'ancien Cowboy d'Oklahoma State souffre d'une tendinite rotulienne. Pour l'instant, il n'y a aucune opération chirurgicale de prévue mais, à l'image de Jason Witten, aucune timetable non plus de définie pour son retour. En clair, on espère qu'il sera là contre les Giants, mais nous n'en savons rien. Et je préfère rester optimiste concernant Coale Beasley que nous avons vu quitter le terrain samedi contre les Chargers mais qui ne devrait pas manquer de match.

Cela commence à faire beaucoup d'éléments clés qui doivent écourter leur préparation. Tony Romo va devoir continuer sa présaison sans ses cibles principales que sont Austin, Bryant et Witten. N'oublions pas non plus que DeMarcus Ware est toujours sur la touche sans date de retour annoncée.

On espère donc que les Ogletree (repassé brillamment en tête des favoris pour le troisième spot de receveur), les Harris et autres Radway seront en forme...

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.