Header Ads

Les remplaçants assurent le spectacle

Pré-saison Wk 4 : Dolphins 13 - Cowboys 30 


Ce dernier match de pré-saison est en général très lassant. Les titulaires sont sur la touche, et l'on commence à en avoir assez des matchs amicaux. Pourtant, pour certains joueurs ce match représente l'opportunité de leur vie. En effet à quelques jours de l'annonce de l'effectif définitif de 53 joueurs (ce soir à 2h du matin), il est grand temps de se faire remarquer pour échapper au fameux « cut », qui fait probablement aussi mal qu'un coup de couteau. Et, lors de ce match certain joueurs se sont fait remarqués ce qui a permis aux Cowboys de s'imposer facilement 30 à 13. Les Dolphins finissent leur pré-saison médiatique avec 4 défaites.

Quelques joueurs se sont distingués. C'est le cas de Lance Dunbar le rookie non drafté de North Texas qui courra 108 yards lors de 15 portés, dont un touchdown de 58 yards. Mais Philip Tanner a également montré qu'il savait porter la balle. Il se peut que les Cowboys gardent les deux joueurs. Surout que la prestation de McGee ne fut encore une fois par à la hauteur des attentes, il se pourrait bien que les Cowboys ne garde que deux QB. Faut dire qu'en cherchant bien, on a du mal à trouver une paire de QB aussi séduisante que le duo Romo-Orton.

En défense le rookie linebacker Orie Lemon a inscrit un touchdown sur une superbe intuition le menant à une interception d'une passe au centre de Matt Moore. On peut penser que cela devrait suffir à s'assurer une place dans les 53. Pourtant, selon une source le linebacker pourrait finalement être cuté. On attendra tout de même confirmation.
Du côté de la défense on a vu un bon match de Tyron Crawford le troisième tour de draft de cette année, c'est bon signe.

Pas grand chose à dire de plus de ce match, et malgré la bonne prestation du receveur Tim Benford, il fut cuté le lendemain.  

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.