Header Ads

Les premiers cuts 2012

Vous le savez (ou vous allez le savoir...), ce soir à 22h heure française, le roster de toutes les équipes NFL ne devra plus excéder 75 joueurs. Les Cowboys, comme les autres, ont donc du se séparer de quelques éléments. Pour y arriver, 8 joueurs ont été cutés et 3 ont été placé sur l'Injury Reserve et ne pourront donc pas être actifs cette saison. Il reste encore 1 cut à faire pour avoir le nombre, mais jusque là, il n'y a pas de grosse surprise.

Ou alors juste une... En effet, Raymond Radway, Wide Receiver signé l'année dernière, non drafté en provenance d'Abilene Christian fait les frais de la réduction d'effectif. Le joueur n'est pas dénué de talent et faisait des prestations correctes en équipe spéciale, mais business is business et le nombre de receveurs actuellement actifs était trop important.

En outre, les Boys se séparent donc de Levy Adcock (OL), Tyrone Novikoff (OL), C.J. Wilson (CB), David Little (WR), Javarris Williams (RB), Delbert Alvarado (K) et Harry Flaherty (TE).

Concernant la liste d'Injury Reserve, 2 joueurs y sont placés définitivement. Il s'agit de Donavon Kemp (WR) et de Caleb McSurdy (LB).

Enfin, pour le Guard/Center Kevin Kowalski, blessé à la cheville, c'est un peu différent. Il a été inscrit sur la Reserve PUP (PUP : Physically Unable to Play). C'est à dire qu'il pourra être activé après 6 semaines de championnat si son état le permet et que le besoin s'en fait sentir. Il faudrait alors lui faire de la place dans le roster.

Prochaine échéance vendredi soir pour le roster définitif de 53 joueurs.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Nous nous permettons de vous contacter car nous sommes à la recherche de fans de NFL qui souhaiteraient rejoindre notre équipes d'Experts et d'analystes sportifs pour donner leurs pronostics et leurs conseils sur les matchs NFL. Nous sommes tombés avec joie sur votre blog qui semble intéressant.

    Nous voulions vous proposer de rejoindre notre équipe. Nous avons un Social Game de pronostics sportifs (pas d'argent en jeu, ce n'est que pour la passion et pour s'amuser), le jeu Who's the Bet (à tester ici > http://bit.ly/QqjATf). Nous proposons de nombreux sports et de nombreuses compétitions dont la NFL. Nous tenons vraiment à trouver un experts sur ce sport, pour aider nos joueurs dans leurs décisions de pronostics et ainsi leur faire découvrir la NFL et le foot US.

    Notre équipe est déjà constitué d'un expert sur la Série A (foot italien), la Ligue 1, la Ligue 2 et la Ligue des Champions.

    Si vous acceptez de rejoindre notre équipe, nous serons ravi de faire la promo de votre blog auprès de nos fans et lecteurs.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

    Cordialement.

    whosthebet@gmail.com

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.