Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Les 53 bientôt décidés !

Ce soir (2h du matin) les Cowboys doivent sélectionner les 53 joueurs avec lesquels ils disputeront la saison, il faut donc se séparer de certains joueurs, 23 au total. En fait ils en ont déja cuté 21 donc il n'en reste que deux à virer pour obtenir l'effectif final. 

Voici les 21 joueurs qui ne seront plus des Cowboys :  Shaun ChapasAdrian HamiltonDanny Coale,Eddie WhitleyOrie LemonRonald LearyPat McQuistanJeff AdamsTeddy WilliamsHarland GunnDaniel LoperClifton GeathersRudy CarpenterLionel SmithBaraka AtkinsAkwasi Owusu-AnsahAndrew SzczerbaBen BassSaalim HakimTim Benford et Robert Callaway. 

Rien de très étonnant dans cette liste, mais on peut noter tout de même que les cowboys se séparent du receveur Danny Coale drafté en avril dernier. Aussi, la belle interception pour touchdown face aux Dolphins de Orie Lemon n'aura donc pas suffit. 
Pour l'instant Stephen MgGee est toujours un COwboys mais pour combien de minutes ? 

Enfin on apprend aujourd'hui que les Cowboys ont recruté l'offensive lineman Ryan Cook lors d'un échange avec Miami, pour renforcer la profondeur de la ligne offensive. On ne connait pas encore la contrepartie de cet échange. 


Évidemment, on tiendra à jour ce billet, dès que les deux derniers malheureux seront connus.  

Aucun commentaire

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.