Header Ads

La Oline Inquiète

Camp d'entrainement 2012 


La ligne offensive qui avait fait défaut l'année dernière continue de souffrir. Le premier jour d'entrainement avec les pads mercredi l'avait mis en relief.

Avec la blessure de Nate Livings qu'on apprend aujourd'hui (élongation du genou), c'est un nouveau coup dur. Living avait été signé pour renforcer le poste de guard puisque l'intérieur de la ligne notamment s'était montrée faible.

On le sait bien pour qu'une ligne offensive fonctionne il faut qu'elle prenne ses marques, qu'il y ait de la continuité et de la complicité entre les joueurs. Or, seul Phil Costa devrait jouer au même poste que l'année dernière (center). Rappelons que les tackles (Free et Smith) ont interverti de côté durant l'intersaison.

Les Cowboys avaient également signé le guard free agent Bernardeau mais ce dernier n'a toujours pas pris part à un entrainement puisqu'il se remet d'une opération du genou et à la hanche. C'est donc difficile de mettre en place des automatismes dans ces conditions, et on se demande bien de qui sera constitué la ligne offensive et notamment la ligne intérieur (Center, Guards droit et gauche).

Dans ces conditions les Cowboys ont rappelé et travaillé ce vendredi avec des vieilles connaissances des Cowboys : Montrae Holland, Derrick Dockery et Daniel Loper. Des rumeurs murmurent une signature prochaine de Montrae Holland.
Les ennuis continuent donc au front de l'attaque... 

1 commentaire:

  1. En effet, il se murmure de plus en plus que Montrae Holland ferait son retour à Arlington. Cette OL fait peur, et on aura beau avoir une attaque complète, tant que la OL n'assurera pas, ça ne servira pas à grand chose. Entre Costa qui n'a personne pour le remplacer (parce que oui, selon moi il devrait être remplacé) et un retour probable de Holland, on est pas sorti du sable. Vivement la pré-saison pour voir tout ça en oeuvre.

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.