Header Ads

Un regard francophone sur l'America's team

Info : Witten incertain pour l'ouverture de la saison

Jason Witten souffre d'une blessure à la rate qu'il a contractée lors du match contre les raiders. Le tight end vedette est désormais incertain pour le premier match de la saison régulière le 5 septembre contre les Giants, selon une source proche du joueur. Les Cowboys n'ont donné aucune indication quant à la gravité de la blessure, mais les premières évaluations semblaient indiquer aucune rupture de la rate. Il a subit une hémorragie interne mais il devrait pouvoir éviter une intervention chirurgicale selon cette même source. Évidemment sa pré-saison est ainsi terminée. 

4 commentaires:

  1. trés mauvaise nouvelle!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très très mauvaise nouvelle en effet. Witten c'est le filet de sécurité de Romo. Une entente quasi parfaite pour celui qui est considéré comme un des tous meilleur TE de la ligue. Dans une interview (à la mi-temps je crois de mémoire) il expliquait pourtant que ça allait voir même que ce genre de choc "faisait du bien" et permettait d'avoir un avant gout de la saison.

    RépondreSupprimer
  3. Purée ... (Pour ne pas dire autre chose)

    RépondreSupprimer
  4. Avec le cut de Bill Nagy, les Cowboys ont signé hier un nouveau Tight-End, Harry Flaherty, qui n'est autre que le neveu de Jason Garrett. Mais à priori c'est John Phillips (Drafté au tour 6 en 2009) qui devrait prendre la place de starter pour le reste de la présaison.

    RépondreSupprimer

Tous droits réservés Hugues Manetti et Maxime Bardot. Fourni par Blogger.